Charline --- la famiglia prima di tutto.

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 21:43

Charline Després

la famille est la seule chose qu'on ne peut effacer.

SURNOM: Sauterelle ou Chaz ❣ ÂGE: 26 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31 Octobre 1991 à Bordeaux ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle  ❣ STATUT CIVIL:Célibataire ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Elle travaille dans une galerie d'art. et elle a étudier l'Histoire de l'art. ❣ A PARIS DEPUIS:depuis 15 ans si on fait le calcul ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): elle a un tatouage en forme d'ancre à bateau sur la cheville. ❣ CARACTÈRE:Gentille-douce-drôle-attentionnée-passionnée et Menteuse (Devant sa famille)- tête en l'air- perfectionniste-tête de mule-cachottière. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: ummm est-ce que le fantasme d'être une sirène comme dans le temps des dieux grecs compte?❣ GROUPE: HELIUM ❣ AVATAR: Camila Mendes

En savoir plus sur moi

È il peggior momento della mia vita

«Papa où tu vas?»

Je voyais ses choses sur le porche de la maison. Une valise, quelques boîtes et sa mallette. Rien qu’une gamine ne pouvait pas comprendre. Il partait, il m’abandonnait. Il me laissait là seule avec maman et ma fratrie. Pourquoi il ne m’amenait pas avec lui?!

«Je ne serai jamais bien loin ma chérie. Tu n’auras qu’à m’appeler et venir me voir!»

«Pourquoi tu t’en vas? Pourquoi qu’est-ce que tu as fait?» Dis-je en pleurant et tout en étant dans une colère enfantine.

«Écoutes, papa a fait quelque chose qu’il regrette beaucoup et il comprend ta maman de le foutre à la porte. Mais pour toi ma petite sauterelle je serai toujours là. Même si cela doit rester notre petit secret.»

Peu de temps après cette conversation, son taxi était arrivé et il avait emmené mon papa. Il n’était plus là, ses choses n’étaient plus dans la penderie, son ordinateur n’était plus sur son bureau et son porte bonheur n’était plus sur sa commode. Tout de lui était partie. Je m’étais recroquevillée dans un coin de ma chambre et j’avais pleuré pendant des heures avant que mon grand frère Basile ne me trouve. Il avait essuyé mes grosses larmes de crocodile et m’avait emmené au parc. Il avait su me redonner le sourire, me faire rire et me redonner confiance en la famille. Avec lui à mes côtés rien ne pourrait m’arriver.

il grande trasferimento.

Je disais adieu à ma maison. À la maison dans laquelle j’avais grandi et que j’étais née. Ma mère n’avait pas eu le temps d’aller à l’Hôpital avant que je ne montre mon petit nez. J’étais attachée à cette maison et tout recommencer à zéro me faisait peur. Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis… J’étais la marginale de la famille, celle qui aime l’art et qui aime dessiner partout. Celle qui était un peu lunatique pendant les cours. Un jour, je regardais la photo de mon père dans mon casier et un jeune de mon âge était venu me narguer.

«Où est ton papa Charline? Il se tape une autre dame c’est ça? Ta mère ne le satisfaisait plus?»

Comment pouvait-il être au courant de cela? C’était vrai qu’il y a quelques temps, il était venu diner à la maison avec sa mère… Il me mettait dans une colère noire. Je n’aimais pas que l’on se moque de moi ou de ma famille.

«Hen Charline où est-il? En tout cas il ne doit pas t’aimer beaucoup pour ne pas être avec toi!»

S’en était trop, je ne pouvais plus en prendre. Je lui sautai dessus. Je n’étais pas violente d’habitude et cela paraissait de par mes coups faibles, mais au moins il aurait une leçon. Je lui disais sans cesse qu’il ne me connaissait pas et qu’il ne connaissait pas ma famille et qu’il devrait retourner sous les jupes de sa maman. Peu de temps à après mon frère était arrivé. Il m’avait retirer de sur lui et m’avait pris dans ses bras.

«Que fais tu Charline?»

«Il m’a dit que papa ne m’aimait pas et qu’il devait être avec une autre femme. Je voulais le faire taire, il m’a provoqué.»

«Je ne peux pas dire que je ne suis pas fière de toi, mais cela ne doit pas se reproduire ma Sauterelle. On vient tout juste d’arriver ici, tu ne voudrais pas repartir tout de suite n’est-ce pas? »

«Non… »

«Laisse courir, tu sais bien que papa t’aime. Puis, s’il passe son temps à te provoquer c’est peut-être parce qu’il a quelque chose à cacher de son côté. »[RING RING RING] «Allez files! Ta peinture ne t’attendra pas. »

«Je t’aime Base! »

Ed è 100 milioni di volte più onesta di qualsiasi opera d'arteal mondo.

«Hey Charline? ! Tu pars vraiment pour la Grèce demain?»

«Oui, comme ça je pourrai finir mon projet sur l’art antique!»

Ma famille pensait que j’allais là-bas pour terminer mon projet, mon d’accord c’était en partie vrai, mais… la vraie raison de mon départ, c’était que j’y allais pour rejoindre mon père. Il m’y avait invité pour passer du temps avec lui. Pendant plusieurs années, on s’était vue en secret et quand j’avais commencé l’Université en histoire de l’art, et bien… mon père avait trouvé mieux que l’on voyage pour que je puisse vivre cette histoire. Je détestais garder des secrets à ma famille, mais ma mère ne voulait plus rien savoir de lui et si elle apprenait qu’il m’avait vu depuis son départ, elle piquerait une crise. Elle lui en voudrait encore plus et je ne voulais pas lui attirer des problèmes.

Mes bagages étaient prêts et je n’avais qu’à me rendre à l’aéroport. Papa m’y attendrait. J’étais excitée comme une puce. Je pourrais voir le Parthénon, le temple  de Poséidon et tout le reste. Mon cœur battait à la chamade. J’avais pris une amie comme couverture… pour tout le monde elle venait avec moi et je ne serais pas seule… En espérant que personne ne le découvre… Comme promis, mon père était là, gros sourire sur son visage et beaucoup d’amour pour sa fille chérie.

«Tu es prête?»

«Plus que prête! Je suis contente que tu sois là!»

«Moi aussi ma chérie. Tu es tellement rendu jolie!»

«Oh papa! Mais voyons, je n’ai pas changée tant que cela»

«Tu es une adulte maintenant! C’est tout un changement!»

«Allez on y va!»

Scienza di difesa con le armi e con le mani.

Après ma dernière année d’étude, on m’avait engagé dans une galerie d’art du coin. Une galerie qui avait une grande réputation. J’y travaillais déjà depuis quelques mois. Je m’y plaisais beaucoup. L’espace était grand et les clients étaient tous très gentils. Parfois, je pouvais même prolonger ma pause déjeuné. Je pouvais raconter l’histoire de la peinture aux futurs acheteurs pour leur faire encore plus aimer la toile.  Chaque peinture exposée, je les avais étudiées. J’avais passé des semaines à tout passer au peigne fin. Je m’y sentais comme chez moi.

Après quelques mois, la patronne m’avait donné une grande responsabilité. Une grande toile très important allait arrivée à l’aéroport pendant la nuit et je devais aller la récupérer. Je devais la garder chez moi une nuit, puis la rapporter le lendemain à la galerie. Tout ne se passa pas comme prévue. Si je m’étais rendue à l’aéroport et rapporter la toile chez moi sans problème… ce n’est pas la nuit qui fut de tout repos. On m’avait tendu un piège pour cette pièce d’art.

«Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?»

Il ne parlait pas… mais voulant protéger le colis je m’étais attirée beaucoup d’ennuis. Il m’avait projeté par-dessus mon canapé et je m’étais cognée la tête fortement sur la table basse en vitre. Je ne me rappelle seulement m’être réveillée à l’hôpital. Un voisin avait appelé les urgences en entendant les bruits de combat dans la maison. Il m’avait surement sauvé la vie. Mon frère était là et ma sœur aussi.

«Je vais bien!»

«Laissons le docteur décider si tout va bien, tu es restée inconsciente longtemps.»

«Oui Charline, écoute Basile. On t’aime c’est tout»

«Bon d’accord»

PRÉSENT:
Elle est encore à l'hôpital, tout cela vient de se passer.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Plumette❣ ÂGE: 23 ans ❣ PAYS: Canada ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Facebook ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien. ❣ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: Mici beaucoup!

Code:
[b]Camila Mendes[/b] ⇢ Charline Després
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Mar 18 Juil - 21:49
BIENVENUUUUUE !!! :gnaaa: :gnaaaaa: :kiss: :yaaa: :leche: :kissou: :youpii: :clap:

(Si tu as la moindre question, tu peux évidemment venir demander par MP ! )
Célestine Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : loup
Avatar + © : jessica sikosek, nezmo
Mar 18 Juil - 21:53
Bienvenue parmi nous
Tu as un délai de 7 jours pour ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire
Bon courage pour la rédaction :keur:
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Mar 18 Juil - 21:55
Bienvenue tite soeur
hésite pas a mp aussi ^^
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 22:23
Bienvenue officiellement:)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 7:18
Ma copiiiiiiiiiiine :gnaaa: :gnaaa: :yaaa: :yaaa: :gnaaaaa:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :keur:
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Mer 19 Juil - 16:05
Bienvenue

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juil - 16:17
Qu'elle est belle !

Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juil - 18:35
Bienvenue
Invité
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 21 Juil - 19:50
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 21:14
Coucou!

J'aurais besoin d'un delai, je ne pensais pas que ma mere m'en demanderais autant! Ca doit faire ca des mois qu'elle voit pas sa fille! Demain sera peut etre plus calme!
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 21:59
Un délai jusque vendredi 28, ça te va ?
Si tu as besoin de plus, fais le nous savoir :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 23:45
Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 11:42
Bienvenue parmi nouuus
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Juil - 21:56
Je retourne à l'hopital , rien ne va... mon pied me fait vraiment mal. Je promet que mardi ou demain si... j'ai assez de force j'aurai terminée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 13:04
Oula ! ** Je venais te souhaiter la bienvenue, mais visiblement, je vais te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche ! =/
Au plaisir de te voir parmi nous !
Invité
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Mer 2 Aoû - 10:35
Très bien se début de fiche. Bon courage pour la suite.
Hâte de jouer avec toi
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Aoû - 18:41
merci

merci ma chère soeur.
Invité
Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Jeu 3 Aoû - 20:58
Yiiiiihhhhhaaaaaa !! Une nouvelle Després !!

Ta fiche est top, je valide pour ma part !! :youpii:
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Jeu 3 Aoû - 21:31
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1