Théo - A quoi ça sert d'aimer ?

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 22:15

Théo Sarapo

come what may

SURNOM: Junyo (en référence à son prénom coréen) ❣ ÂGE: 20 ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 02/02/97 à Busan (Corée du Sud) ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Bi-curious  ❣ STATUT CIVIL: Célib ❣ MÉTIER/ÉTUDES: Tatoueur ❣ A PARIS DEPUIS: Ses 4 ans ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Ses tattoos qu'il a dessiné lui-même ❣ CARACTÈRE: Souriant - Drôle - Passionné - Obstiné -Ambitieux // Râleur - Chieur - Moqueur - Susceptible - Bagarreur ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Voir son frère aîné échouer lamentablement ❣ GROUPE: Runaway ❣ AVATAR: Jung Jae-Won

En savoir plus sur moi

01. La naissance, ce truc idiot • J’sais pas vous, mais souvent, je me demande pourquoi je suis né. Sur mon dossier à l’orphelinat, je sais qu’il y avait écrit « mère mineure ». Mais honnêtement, ça ne donne pas grand-chose en terme d’indications utiles. Mère mineure. Okay. D’accord. Mais fondamentalement, ça veut dire quoi ? Que j’étais qu’une erreur ? Qu’elle a pas pu avorter alors qu’elle m’a laissé ? Ou qu’elle me voulait et qu’elle a été obligé d’me laisser ? Et mon paternel, il a fait quoi dans l’histoire à part tirer son coup ? Il est au courant ? Et si au fond, j’avais un géniteur ne sachant même pas que quelque part dans le monde, il a un garçon ? Et si c’était issu d’un viol ? J’ai trop de questions, pas assez de réponses. Et quand j’en parle dans ma famille, ils me répondent presque tous « mais pourquoi tu veux savoir, ta vraie vie ne te suffit pas ? » Eh bah non.

02. Pâris, mon cauchemar ambulant • Je ne vous parle pas de la ville. Elle, je l’aime. Je vous parle de mon aîné, de son prénom idiot, de son sourire en coin complètement débile, de ses cheveux toujours bien coiffés et de ses petits costumes trois pièces mielleux. Pâris… On se ressemble physiquement, souvent, on nous pense du même sang. C’est ce que mes parents voulaient lorsqu’ils ont visité mon orphelinat. J’étais relativement calme à l’époque, on leur avait assuré que j’avais un bon QI (comme presque tous les gosses coréens cela dit) et que j’étais sage. Je lui ressemblais, je semblais être sa copie conforme en tout point, j’allais être un Pâris bis. J’ai toujours détesté ça.

03. Ressemble lui et tout ira bien • C’est la phrase que mes parents m’ont rabâché pendant des années. Ils voulaient que je prenne exemple sur lui, sur ses postures, ses gestes. Avec nos 8 années d’écart, ce n’était pas évident. Il était un ado, moi un enfant. Au début je l’ai suivi. Bien plus que mes jumelles de sœurs. Et puis, j’ai commencé à la prendre en grippe et à devenir son exact inverse.

04. C’est quoi le souci avec toi • 16 ans, j’me fais virer du lycée. L’alcool, les fêtes, les clopes, les filles, parfois des mecs, c’était ça mon quotidien. Je séchais les cours dès que je le pouvais, hormis le sport et le dessin. Mon prof de sport me virait lui-même, comme punition et pour ne pas s’en prendre sur le dos de la part de ses charmants collègues. Mais ma prof de dessin, elle m’a vraiment aidé. Elle a cherché à comprendre ce qui n’allait pas avant de faire le point avec mes vieux et de leur dire que je serai mieux dans une école d’art. Que je ferai mes preuves là-bas, que j’avais un don, qu’il fallait pas le gâcher. Ça m’a permis de partir en internat à Versailles, loin d’eux. Loin de Pâris réussissant brillamment ses études de médecine. C’était bien.

05. Je marque ta peau à la couleur de ma passion • 10 piges et j’me fais mon premier tatouage offert par les jumelles. Elles sont cools, y’a pas à dire. On s’est toujours bien entendu. Une ébéniste plus forte qu’un bonhomme, une prof d’anglais et grec. Elles sont drôle. Tantôt semblables, identiques, et parfois complètement différentes. C’est là que j’ai compris que j’allais en faire mon métier, ma passion. Forcément, ça n’a pas plu.

06. Forest Ink, le nouveau départ • Depuis six mois, j’y bosse. C’est bien l’ambiance là-bas. Je ne me suis jamais autant épanoui que depuis que je suis là-haut, avec des personnes qui semblent me comprendre.

07. Paris, Londres, Busan • Suzanne a suivi son copain là-bas, à Londres. Ça permet d’y passer de bonnes vacances même si cette ville reste relativement chère. Mais bordel, comme j’aime m’y poser. Paris, ce n’est pas pareil. Je crois que je suis un vrai parisien. Je déteste aller voir les monuments historiques, les musées, je suis constamment en retard, j’emprunte la ligne 13 quand elle est bondée et je connais le plan du métro par coeur avec les endroits à voir. Busan… Busan j’y suis allé l’été dernier en me disant que je trouverai des indices, des réponses, au final, j’ai bien senti que je n’étais qu’un étranger malgré ma gueule de coréen.  

08. Hommes, femmes, pourquoi choisir • J’ai toujours eu une attirance pour le bon, le bon, le goûtu. Je ne sais pas vraiment quand j’ai su être attiré par les deux sexes mais je me souviens de mes deux premières fois et je ne pourrai pas dire laquelle j’ai préféré. Je fais parti de ces gens qui aiment et qui s’en foutent. Dans le langage courant, on est résumés à être bisexuels, mais sinon, la pansexualité correspond mieux au bordel. Tu kiffes la personne en face et tu t’envoies en l’air spirituellement et physiquement, peu importe son sexe. En Thaïlande, j’étais tombé sur un Shemale aussi, c’était sympa ma foi. Tant que c’est bon, j’m’en fous.

09. Oz, Rafiki, Chi et Vamos • Etrangetés n’est-ce pas ? En un sens. Ce sont les prénoms de mes 4 rats. J’ai une passion particulière pour ce genre de bestioles qui rebutent les gens. J’ai déjà eu un serpent et une araignée. Mais allez savoir pourquoi, j’ai retrouvé Sir Stinky la tête dans les chiottes et forcément, il s’était noyé… Quant à Cruella d’Enfer, ma mère l’avait revendu dans mon dos, ne la supportant pas.  

10. Musique, douce addiction • Je joue de la basse et du piano depuis longtemps, et même si j’aime pratiquer, pour le moment je n’en fais pas grand-chose. Des fois, j’me dis que j’aimerai lancer un groupe, mais ça reste assez vague. Un jour peut-être.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Saku's ❣ ÂGE: 27 ❣ PAYS: France ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: FB ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: J'ai hâte de voir ce que ça va donner, des bisous les gens **

Code:
[b]JAE-WON JUNG[/b] ⇢ Théo Sarapo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 9:52
bienvenue parmi nous
tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche. N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin.
bonne rédaction :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 9:56
Merci pour le bienvenu ! J'aurai fini dans la journée **
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 11:42
Welcome
Bon courage avec ta fiche :style:
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 12:01
Welcome here ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 13:11
Merci vous deux !
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 19:00
4 rats qu'il a  
En brefouille, Je te valide avec grand plaisir ! ton perso est vraiment intéressant en tout cas  
Bon jeu parmi nous

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous  
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 19:10
Ouiii et parfois, il les balade dans ses poches ou sa capuche héhéhé ! Merci pour les compliments et la validation **
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 18:49
J'adore ce perso

Bienvenue a toi hâte de RP
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 19:39
Ohn, merci beau gosse *-*
Invité
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Mar 25 Juil - 22:25
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Juil - 22:30
Merci jolie môme !
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Mer 26 Juil - 22:15
Bienvenue avec du retard

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 22:27
Merci monsieur !
Invité
Invité
Invité
Invité