Balthazar Bery - j'ai tendance à bloquer

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 20:40

Balthazar Bery

j'ai demandé une petite voiture téléguidée, j'ai eu un livre. je me suis dit que j'aurais préféré la petite voiture. mais j'ai adoré le livre.

SURNOM: BB, ses initiales, Zazar, ou autres surnoms rabaissant. ❣️ ÂGE: 25 ans, un quart de siècle, tant d'autre allusions ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: un huit novembre 1992, dans la banlieue de Paris. ❣️ ORIENTATION SEXUELLE:il est officiellement hétérosexuel, mais officieusement homosexuel refoulé. il est paumé quoi. ❣️ STATUT CIVIL: célibataire depuis longtemps. ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: ex-étudiant en médecine, depuis il est vendeur de journaux dans un tabac-presse et volontaire dans un refuge. ❣️ A PARIS DEPUIS: deux mois, depuis qu'il y a eu toutes ces histoires familiales. ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): cheveux longs toujours bien coiffés, barbe en ordre, il tripote souvent une bague en métal qu'il porte au majeur gauche. ❣️ CARACTÈRE: franc, rêveur, en réalité peu confiant, impulsif, jaloux. cultivé, souriant, protecteur, réconfortant, doux. ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: il rêve du prince charmant, un homme et ça lui fait peur. ❣️ GROUPE: Helium ❣️ AVATAR: Jack O'Connell

En savoir plus sur moi

01. Il a été élevé par sa mère essentiellement. Entouré par un père routier aux abonnés absents et un frère de trois ans plus grand, il n'est pas très famille et ne l'a jamais été. Lorsque son père a disparu il y a trois ans, il a bien essayé de contacter plus souvent son frère et sa mère, mais le courant ne passait pas vraiment bien. Entre frères, on dit souvent que c'est fusionnel, mais il est loin de son frère et n'arrive pas à vraiment être proche de lui. Au décès de sa mère, il n'est pas allé à l'enterrement, il le regrette amèrement. Avec le regret et ce demi-frère et cette demi-sœur sortis de nulle part, il a repris contact. 02. Il était parti à Aix-en-Provence faire des études de médecine. Il voulait devenir neurologue. Pourquoi partir si loin ? Il se dit que c'est pour arrêter d'être pris pour le gosse de banlieue, la racaille, s'éloigner des problèmes et devenir un petit-bourgeois. À vrai dire, c'est plus pour fuir ses problèmes de cœur. 03. C'est un homosexuel refoulé. Il a découvert sa sexualité en fin de collège, début de lycée. Côté amour, il a eu deux relations de quelques mois avec deux filles, au lycée. Une relation avec un garçon, cachée, de loin sa plus longue et sa plus passionnée. Ils se sont quittés après le lycée, leurs horizons se séparant. Balthazar n'a jamais rien dit de ça, ils ne sont que deux au courant et il se méprise pour ça. Il se trouve honteux et a perdu beaucoup d'estime de lui après cette relation. 04. Amoureux des animaux, il a pris l'habitude d'aller aider dans les refuges après être descendu dans le Sud. Il a fait office de famille d'accueil et l'est toujours. Ce pourquoi, il se retrouve actuellement avec deux chatons, deux sœurs qui font tout ensemble, même les bêtises – il se demande même si elles vont dans leur litière à deux -, deux petites grises, ainsi qu'un chien de type chihuahua croisé très mignon, mais qui gueule tout le temps. Il en est presque à installer des babyphones au cas où. Ne vous inquiétez pas s'il vous appelle Prunelle, Myrtille ou Jackson, c'est un lapsus. 05. Sa bague vient de son ex petit copain, qui lui avait offert en guise de souvenir. Il ne sait pas pourquoi, mais il la porte tout le temps et la tripote souvent. Une bague en métal ou quelque chose du genre, d'un beau gris, un peu abîmée, tout simple, avec quelques motifs gravés. 06. Il a lâché ses études et commence à le regretter. Son boulot est miteux, enfin, il trouve, il ne l'aime pas beaucoup, mais c'est un peu sa bouée de sauvetage, sans ça, il devrait aller habiter chez son frère - enfin, essayer – ou se trouver quelques chose de miteux. 07. Grâce à son maigre salaire et ses économies précédentes, il a pu devenir locataire d'un studio dans le cœur de Paris. Peut-être le seul à peu près abordable. Des murs en papier et ascenseur en panne, il habite au cinquième étage et ses voisins ne sont pas des plus ouverts et bavards. Son studio est toujours mal rangé. 08. Il adore la lecture. Journaux comme livres traînent un peu partout dans sa piaule, il lit de tout, il a même quelques mangas et comics, entre autres. Les plus grands classiques sont rangés bien en ordre sur une étagère, tandis que les romans plus futuristes, de fantaisie ou encore de dystopie sont balancés à la va-vite un peu partout. Au final, il aime bien l'odeur du tabac-presse, enfin, celle des journaux. 09. Il fume occasionnellement des cigarettes, surtout en soirée ou en cas de grand stress. L'alcool est toujours modéré avec lui, si bien qu'il ne le tient pas vraiment. Il se limite à un ou deux verres de bière au début et quelques shots, pas plus, sinon il est vraiment ivre. Les soirées de toutes façons, ce n'est pas son truc, il y va quand il est obligé parce qu'on l'invite, il ne peut pas refuser une invitation quand même. 10. L'amour pour lui, c'est le conte de fées. Le prince charmant, la belle idylle, avec les animaux et les enfants. Mais il en a peur, de ce rêve, parce qu'il se voit avec un homme, il ne le supporte pas. Si bien que désormais, il évite toute relation pour ne pas tomber dans le piège.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Marion/Monok ❣️ ÂGE: ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: PRD ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien de Jonathan Bery ❣️ SI DC, LESQUELS: Nope :3 ❣️ UN PTIT MOT?: J'espère que mon personnage conviendra aux attentes de Jonathan & toute la famille quoi, et puis que voilà

Code:
[b]JACK O'CONNELL[/b] ⇢ Balthazar Bery
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Aoû - 23:10
PREMS!

Bienvenue parmi nous! comme je te l'ai mp! joli vava et joli nom!

Amuses toi parmi nous!
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 20:58
Merciii
Camila blbl *w*
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 21:45
Bienvenue parmi nous

J'attends l'avis de @Jonathan Bery avant de te valider
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 23:10
Bienvenue chez toi **
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 2:08
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 10:45
Merci à vous :3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 15:06
Balthazar

Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 16:10
J'arrive un peu (beaucoup ?) après la guerre, mais tout est paaarfait pour moi J'aime beaucoup le petit et ce que tu en as fait, et j'ai hâte de RP avec toi :gnaaa:
Je valide donc les p'tits loups :ahah:
Invité
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Mer 9 Aoû - 16:26
Bienvenue
Basile Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : ludansleciel
Multicompte(s) : pierre de tassigny
Avatar + © : Kit Harrington © world
Métier/Etudes : ancien escrimeur professionnel . à présent entraîneur
All of me :
Mer 9 Aoû - 17:13
Bienvenue Balthazar ! J'adore ta fiche !  

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
     N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
     Aussi, nous aimerions savoir si ton personnage possède un TiMER ou non. Pour de plus amples informations, rendez vous dans ce topic
   Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 21:13
Oh yeah ! Avec un peu de retard, j'te souhaite la bienvenue demi frère

(avec Jack en avatar quoui )
Invité
Invité
Invité
Invité