Skye - All I want to be is more like me and less like you

 :: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 87
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Âge : 27 ans
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - ROSALIE - +



RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA
Ven 15 Sep - 20:45

❝ More like me, less like you ❞
- Skye & Nathan -
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
 
Ce qui était étrange, c'était que cette soirée, je ne l'avais pas apprise par mes parents. Normalement, ils me font quasiment une cérémonie sur comment je dois me conduire, qui je dois avoir à mon bras, me forçant presque à me retrouver avec Léa à mon bras. Ca, je ne l'avais jamais fait qu'une seule fois. Puis mon père avait raconté à tout le monde que nous nous étions fiancés, que le mariage approchait, et tout ça parce qu'elle était enceinte. En l'apprenant, j'avais failli m'étouffer, tout simplement. J'adorais Léa. Mais nous étions loin d'avoir ce genre de relation là. Ils étaient pourtant, avec les voisins, les Durand, dont la mère était l'adjointe à la mairie de mon père, les organisateurs de la soirée. Mais apparemment, ils n'avaient pas jugé utile de me prévenir. Certainement parce qu'ils n'imaginaient pas que je pointerais le bout de mon nez, si je ne savais pas. Je me doutais bien que c'était l'idée de mon père. Un génie, cet homme. La preuve, il avait invité mes deux meilleurs amis sans se douter qu'ils se chargeraient de me prévenir. Et surtout, il n'avait pas demandé à ma mère de me dire, dans le cas où je l'apprendrais, que je n'étais pas invité. Face à ma quasi colère d'avoir été mis à l'écart, elle m'avait supplié de venir, qu'elle ne comprenait pas que je n'avais pas été invité.  


Dans un sens, au début, ça m'aurait arrangé de ne pas venir, c'était seulement sur le coup de m'être su mis de côté. Mais face à la détresse de la "première femme de ma vie" comme je l'appelais, je n'avais pu me résoudre à rester de côté. Évidemment, ça avait fini par faire une esclandre. Je n'étais pas vraiment le fils idéal aux yeux de mon père. Et ça faisait quelques années déjà que c'était comme ça. Certainement la raison pour laquelle quand j'ai commencé mes études, et surtout l'alternance, quand j'avais vingt ans, il m'avait bien comme il fallait poussé hors du nid familial. J'osais juste espérer que pour Louis, ça ne se passerait jamais comme ça.
Mais finalement, mon père s'était retrouvé face au fait accompli : j'avais été prévenu et invité. Ma mère en avait parlé autour d'elle. Désormais, il n'avait plus de choix différent possible pour lui. Je devais venir, étant désormais attendu. Alors, la seule possibilité, pour m'accepter, ça avait été de me dire de choisir une demoiselle soit comme Léa, soit qui soit "riche". Mais, à ce moment là, pour m'accompagner, j'avais imaginé Elisa. J'aurais aimé pouvoir être en public avec cette femme. Qu'elle n'ait pas son petit ami à proximité, et que je puisse l'afficher comme la personne qui partage ma vie. Doux rêve. Comme pour me réveiller, j'avais secoué la tête. Cette idée était la pire qui venait de m'arriver depuis des années. Autant pour elle que pour moi, d'ailleurs.


Finalement, j'avais eu une meilleure idée. On m'avait déjà vu avec elle. Elle n'était pas connue, donc on ne parlerait pas des potins sur notre "relation". Et puis, les autres essaieraient de la connaître - ou pas vu qu'elle n'était pas forcément connue, justement, par les plus vieux du cercle de relation de mon père et de la mairie de Saint-Germain-en-Laye. De toute façon, dans ce coin paumé, on ne connaissait pas vraiment tout ce qui se passait dans les soirées de "gosses de riches" dans le centre de Paris. Et c'était bien tant mieux. Skye Applewood était juste parfaite. Pas dans le rôle de potiche de service. Je ne la considérais pas comme ça. Certes, la première fois que j'avais fait appel à elle, c'était parce qu'elle avait servi d'escort à Max, pour faire croire à ses parents qu'il avait une copine. Tellement plus simple que d'assumer sa bisexualité avec un penchant pour les hommes. Certes, on le lui avait reproché avec Dimitri, mais il fallait dire que la jeune femme avait été très agréable à tout le monde, et qu'elle avait plutôt bien appris son "rôle". Depuis, elle jouait également un rôle pour moi, pour certaines apparitions, et j'avais entièrement confiance en elle. Elle était presque comme une... amie, juste que je ne la connaissais pas comme la vraie personne qu'elle était.


On devait aller à la Salle des Fêtes de Saint-Germain, mais par souci de ne pas devoir me préparer face à mon père, j'étais resté dans mon studio, où j'avais donné rendez-vous à Skye, pour partir en voiture par la suite. Autant le dire, cette soirée me stressait plus qu'autre chose. Je savais que j'allais avoir droit à des réflexions de mon père, et je me doutais que ça n'allait pas être facile à encaisser tout en jouant un rôle. C'était plus ou moins la première fois qu'il verrait Skye directement, pas sur des photos parce qu'on s'était rendus à un évènement public. Et je craignais totalement de faire un faux pas, qu'il utiliserait, mais qui ferait plus de mal à ma mère qu'à qui que ce n'était d'autre.
Alors que j'étais prêt, un verre d'eau devant moi, appuyé sur le petit comptoir de ma minuscule cuisine dans mon une pièce, la sonnerie retentit, m'annonçant l'arrivée de la demoiselle. Je me redressais et allais ouvrir. Salut ! Tu veux boire quelque chose ? autant retarder le départ, je ne me sentais pas à 100% de m'en aller.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Skye Lewis - Attention à la bombe !
» Skye présentation
» Skye (Alias Daisy Johnson)
» Liens de Skye * Elles préfèrent l'allure d'un dur de dur, en armure !
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Paris je t'aime :: Quartier Sud-Est-
Sauter vers: