Event d'automne - lancement officiel du TiMER

:: Paris je t'aime :: Quartier Nord-Est :: La Villette & alentours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Handler
« Someone like you ... »
Dim 17 Sep - 14:29
Come on and let your feelings show

Le Top To Bottom, festival qui se déroule du 15 au 17 septembre, accueille plus de 30 artistes confirmés de la scène Street art. Une occasion unique de les voir performer en live sur des modules triangulaires dépassant les 7 mètres, sur des totems ou des camions disposés sur toute l’esplanade Nathalie Sarraute.
300 m2 de terrasse décorée avec le plus grand soin qui accueillera tous les petits bonus de cette édition en plus de vous inviter à vous relaxer sous ses oliviers et ses palmiers le temps d’une pause bien méritée. Et pour mettre l'ambiance, de nombreux artistes de la scène française et internationale viendront se produire tout au long de ce weekend pour mettre encore plus d'ambiance : The XX, Franz Ferdinand, Julien Doré, Imagine Dragons, Foals, Petit Biscuit... et tant d'autres !

Mais ce n'est pas tout !
La grande nouveauté de cette 4ème édition et pas des moindres !

La présence de la société qui a créé le TiMER, petite révolution technologique qui a vu le jour il y a quelque semaines à peine dans notre belle capitale française. Véritable prouesse dans les rencontres amoureuses. TiMER, ou comment être sûr de rencontrer la personne qui nous correspond. D'ailleurs, certains ont décidé de passer le cap et on peut d'ores et déjà entendre quelques « BIP » caractéristiques. Regards curieux et envieux tournés vers eux, ces personnes savent désormais qui est leur âme-soeur !

Les petites règles à suivre

▬ Le but de cet event est de profiter des derniers rayons du soleil en plein air, avant l'arrivée de l'automne et surtout de l'hiver. Profitez des artistes et des concerts, des stands de nourritures et de boissons mais surtout de la présentation et du lancement du TiMER!
Pour ceux qui ne nous auraient toujours pas informé de si son personnage porte un TiMER ou non, merci d'aller le faire dans ce topic sans tarder !
▬  Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster comme bon vous semble.
▬  Privilégiez les RPs courts et n'hésitez pas à être imaginatifs Par ailleurs, merci d'inclure un résumé de vos actions sous balises spoiler à la fin de votre message (cela permet aux autres membres de savoir ce que votre personnage accomplit pour si jamais votre réponse fait plus de 1000 mots )
▬ Le PNJ interviendra quelques fois pour pimenter tout ça donc, réfléchissez bien aux actes de vos personnages, car ceux-ci pourraient avoir des conséquences  :ahah:
▬  Mais surtout, la règle la plus importante: amusez-vous!  

Revenir en haut Aller en bas
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Ven 22 Sep - 17:19

Le Top To Bottom, ce n'était pas moi qui avait organisé ça, je ne savais pas qui l'avait fait, mais l'idée était carrément brillante, enfin, je la trouvais vraiment très bien, le thème était intéressant, et il fallait bien se l'avouer, il n'était pas souvent exploité, alors moi, ça me plaisait vraiment. Je ne savais pas si cela plairait à ma soeur, mais j'étais depuis un bon moment indépendante vis à vis de tout cela, alors j'allais m'y rendre, seule dans un premier temps, et peut être que je trouvais quelques connaissances, ou alors que justement, ce serait le moment de m'en faire de nouvelles après tout, n'est ce pas ? Je ne suis pas contre découvrir des personnes, des artistes, ou juste des gens qui sont là pour découvrir comme moi des choses qu'ils ne connaissent pas vraiment. Parce que moi, je suis plutôt branchée informatique, ordinateurs, tablettes, téléphones, alors la scène Street Art, je ne connais pas vraiment. Je suis sûre d'être capable de faire tout ça sur un ordinateur, mais ça n'a pas la même saveur sans doute, parce que si beaucoup de choses peuvent être dématérialisée, certaines ne peuvent pas l'être, clairement. En tout cas, les organisateurs n'ont pas fait les choses à moitié tellement il y a de stands, d'artistes, de scènes pour voir, observer, écouter, et en prendre plein les mirettes. Mais l'attraction qui préoccupe tout le monde, enfin que tout le monde a en tête, c'est la société qui a inventé le TiMER qui sera présente et qui va présenter son produit, si j'ai bien tout compris. La discussion à propos de cela a été vive avec ma soeur, et finalement, nous avons décidé d'en prendre un chacune, mais pas avec les mêmes conséquences puisque le mien ne semble pas encore actif, alors qu'elle nous a caché bien des choses. A voir ce que cela va donner dans le futur mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Je me suis donc arrêtée devant un stand, un artiste qui fait de la peinture, je ne sais pas trop ce qu'il a comme idée en tête, pour le moment, ça ne ressemble à rien, mais je suis persuadée qu'au final, cela va donner quelques choses de sympathique.

Spoiler:

Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 24 Sep - 13:37
Spoiler:

Il ne sait pas trop pourquoi il est là. Ce genre d'événement, ce n'est pas vraiment son truc à dire vrai. Mais il a décidé de s'y rendre. Poussé par l'ennui et peut-être aussi la curiosité. Parce qu'il paraît que la société qui a inventé le TiMER sera là. Lui qui est plutôt sceptique vis à vis de ça, c'est le moment de mieux se renseigner non ? Et c'est toujours mieux que de faire ça via une boutique, où les vendeuses vous sautent dessus pour vous vendre coûte que coûte ce gadget qui, avouons-le, coûte une blinde ! AU moins là, pas de pression. Et puis, c'est l’occasion de profiter des derniers rayons du soleil d'été au son de bonnes musiques et à travers une bonne ambiance. Enfin, c'est ce que Gabriel espère. Et au pire, il n'aura qu'à s'en aller.

Le mécanicien déambule à travers la foule. Et ce serait mentir que de dire qu'il n'espère pas croiser quelqu'un en particulier, redoutant plus que tout le fait qu'elle aie décidée de mettre un TiMER... Et si ce dernier est actif, comment réagira-t-il ? Secouant la tête pour chasser cette pensée, Gabriel décidé que ce n'est pas le moment de penser à ça et se gâcher l'après-midi. Et puis, leur histoire n'en est qu'à ses prémices. Peut-il seulement parler d'histoire d'ailleurs ? Aussi, combien de chance y'a-t-il pour qu'il tombe sur la blonde parmi la foule ? Sûrement proche du zéro absolu.... Alors, le mécano décide de penser à autre chose, profiter de la musique ambiante. Et ses pas le mène jusqu'à la présentation du TiMER.... se posant à côté d'une jeune femme brune, bras croisés, il écoute le créateur qui présente son nouveau bijou. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y met de la passion ! Osant un regard vers la jeune demoiselle à sa gauche, Gabriel remarque le petit gadget installé à son poignet. « Je vois que vous avez cédé à la tentation » qu'il lance tout en fixant la scène des yeux. « Alors, satisfaite ? » qu'il demande, esquissant un sourire en se tournant vers la jeune femme.

Spoiler:

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Hopliness. / Marjo'
Multicompte(s) : Not yet ♥
Avatar + © : JLAW - (c) Lolitaes
Métier/Etudes : Infirmière à l'hôpital Saint-Antoine ( 12ème )
Lun 25 Sep - 17:14
Tu ne savais trop comment t’habiller pour sortir et te détendre. Thomas n’était pas rentré la veille au soir, prétextant un mémoire à terminer pour tu ne sais quel institut supérieur, encore plus prestigieux que son établissement actuel. Tu étais de repos aujourd’hui quoi que ton biper trônait toujours à tes côtés, passé à ta ceinture. Tu voulais évoluer, devenir médecin et, plus particulièrement, te tourner vers le service permettant de traiter, ou du moins d’améliorer, la vie des cancéreux. Tu essuya la buée présent sur le miroir de la salle de bain et serra les machoîres assez fortement pour y ressentir une légère douleur. Les cernes bleutés sous tes yeux ne t’enchantaient guère et tu les masquas bien vite derrière un maquillage aproprié. Quelque chose de frais pour cette soirée qui te promettait d’être riche en émotions. Après tout, Julien Doré t’a toujours transporté par ses écrits et le voir en vrai serait un pur délice.
Quelques minutes plus tard, tu hélas un taxi et t’engouffra dans l’habitacle. Le chauffeur détailla longuement ta robe saumon principalement conçue de voile et tes nus-pieds noirs à talon. Autant faire bonne impression pour esayer de se faire de nouvelles connaissances, toi qui ne connais pas aussi bien Paris que Lea. « ça vous fera 30 euros. » Tu hausses les sourcils, pour quinze minutes de trajet, c’est un peu élevé mais soit. Tu paies et te fraies un chemin parmi la foule, ton timer n’éméttant, pour l’instant, aucun son malgré le fait qu’il se trouve activé. Immédiatement, tu saisis une coupe de champagne au vol et le cherche des yeux. Pourquoi faire ? S’intéresserait-il vraiment à ce genre de mondanités ? Tu inspires grandement pour détourner tes pensées de cet homme t’ayant si rapidement ensorcelé alors qu’une jolie bague orne fièrement ton annulaire droit. Tu ne dois pas céder à la tention, aussi gande soit-elle. Tu te détournes vers la scène où chantent les trois compères du groupe Arcadien. Tu te laisses lentement porter par le rythme et laisses même un sourire étirer tes lèvres.

Spoiler:

Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Mar 31 Oct - 15:00
    Cela devrait donner quelques choses de sympathique, ou pas d'ailleurs, parce que l'art est une question de goût pour la plupart. Moi, je suis ouverte à tout, même au TiMER pour tout vous dire puisque j'en avais un. C'était un challenge avec ma sœur à la base, nous en avions discuter et finalement, nous avions décidé d'en prendre un, pas pour suivre la mode, mais pour nous challenger, parce que l'amour ce n'est pas tellement notre truc à toutes les deux, puisqu'elle avait failli entrer dans un couvent pour tout vous dire. Et c'était bien là le plus drôle. Alors que je regardais l'artiste faire, sans pour autant observer ce qu'il y avait autour de moi. Mais finalement, l'artiste met trop de temps pour que ça commence à ressembler à quelques choses, alors je bouge et je vais à la présentation de ce que j'ai autour du poignée. Le créateur parle de son invention avec une certaine passion même si objectivement, il ne me convint pas plus que ça de l'utilité de la chose. Comment être sûr de trouver l'âme sœur avec une chose comme ça ? Cela me paraissait tellement absurde, mais ça n'avait pas d'importance. Au final, rare était les personnes qui en possédait un de façon ostentatoire. Moi, j'avais des manches courtes, alors à mon poignet il se voyait bien. C'est ainsi qu'un jeune homme m'aborda, et sa première remarque me fit grandement sourire. Mais c'est sa question qui me fait arraché un petit rire léger.

" Je ne sais pas si on peut dire que j'ai cédé à la tentation. C'est plutôt un challenge que j'ai lancé à ma soeur et à moi-même. Je doute de sa réelle utilité mais après tout, pourquoi pas ? Et vous ? La présentation vous a convaincu d'en acheter un ? A moins évidement que vous soyez déjà en couple et que cela vous soit parfaitement inutile. "

Je lui lance un petit regard espiègle. Loin de moi l'idée de le séduire ou quoique ce soit, non, ce n'est pas l'idée mais autant lui poser la question, histoire de savoir à quoi s'attendre ou non.

Spoiler:

Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - HALLOWEEN - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE - SKYE
Mer 1 Nov - 17:14
La journée était belle, il y avait encore du soleil. C'était le moment parfait pour faire un tour à l'extérieur. Flâner dans Paris, c'était, contre toute attente, l'une des activités préférées de Nathan. Ce n'était pas quelque chose forcément que beaucoup appréciaient : c'était gratuit, et on n'y faisait pas des activités de folie. Mais parfois, c'était mieux que rien. Et ça suffisait au jeune homme.
En plus, il avait entendu parlé du Top To Bottom. L'occasion de vraiment profiter, et peut-être, de croiser du monde. Mieux, quand il avait vu dans la liste que Franz Ferdinand et Imagine Dragons seraient là, il s'était même mis à espérer de pouvoir les rencontrer. Une pure folie, ou un rêve d'enfant un peu trop grand qui se réaliserait ? Peu importait, mais rêver, ça ne faisait pas de mal.
Pendant le temps qu'il regardait sur son smartphone, il avait aussi vu que la société TiMER présenterait son produit. Une obscure chose, dont il avait entendu parlé, mais qu'il voyait plutôt comme un moyen de contrôle de la société de consommation. Il n'était pas vraiment sûr d'avoir envie d'écouter des sornettes disant que "ça va vous changer la vie". Oui, bien sûr. Et arranger la leur. Mais c'était quand même un moyen d'en apprendre plus, et de pouvoir en parler, et donner un avis valable lors des conversations autour de cette chose. Bien qu'il n'y croyait guère.

Nathan arriva, et se surpris à avoir le coeur qui s'emballait, avec le bruit que ses oreilles entendait en fond. Un bruit ? Non, une mélodie. La mélodie de sa vie. Take Me Out, en pleine représentation, par Franz Ferdinand. Non, il n'en croyait pas ses oreilles. Il appuya sur sa tempe, et ne pu constater qu'une chose : non, il ne rêvait pas. Et voilà, il n'en fallait pas beaucoup pour combler le jeune homme, au final. Il s'avança vers la scène, se mêlant aux gens, au rythme de la musique.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1