matthieu || rêve d'avoir des rêves

 :: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Sep - 15:42

Matthieu Kaded

Rêve d'avoir des rêves


SURNOM: Matt généralement ❣ ÂGE: 27 ans de conneries ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: né le 2 avril 1990 au Vesinet (75) ❣ ORIENTATION SEXUELLE: accro aux courbes féminines  ❣ STATUT CIVIL: célib à terre ❣ MÉTIER/ÉTUDES: à quitté le lycée à 18 ans et enchaîne les petits jobs depuis ❣ A PARIS DEPUIS: t'es parisien que quand t'y nais ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): cicatrice au niveau du bassin gauche / tatouage sur le poignet représentant une croix ❣ CARACTÈRE: persévérant - courageux - déterminé - audacieux - généreux et sanguin - possessif - nonchalant - bagarreur - renfermé  ❣ DIRTY LITTLE SECRET: il est atteint de la leucémie, en cours de rémission il doit continuer de se faire suivre par un médecin mais il refuse. ❣ GROUPE: TITANIUM ❣ AVATAR: Nekfeu


En savoir plus sur moi

Matt a un caractère très complexe que peu de personne peuvent analyser et comprendre. En effet souvent sur ses réserves il juge rapidement les personnes qui l'entourent et ne donne que très rarement sa confiance totale. Souvent déçu par l'amour et l'amitié il sait sur qui compter et ceux qui sont là par intérêt. Souvent nonchalant et détaché surtout avec les femmes c'est sa manière de ne pas s'accrocher car l'amour lui blesse le coeur. Il ne veut plus revivre ça, pas pour l'instant. Il sait qu'il n'est pas fait pour aimer. De manière général Matthieu est  un sanguin et un bagarreur il aime souvent régler les conflits par la violence avant d'être diplomate c'est sa façon à lui de réagir.  Il n'aime pas se confier sauf auprès de ses frères depuis son enfance, ses meilleurs amis, sinon le mystère entour son passé et ses convictions aux yeux des autres. On pourrait dire que c'est une âme solitaire mais la solitude est sa phobie. Il aime séduire les femmes et surtout sortir pour se changer les idées qui sont pollués par une remise en question perpétuelle sur ta vie et tes envies.  La seule issue de sortie c'est l'écriture c'est sa façon de sortir tous ce qu'il ressent car il arrive à mes mettre des mots dessus uniquement sur papier.

Mon enfance je l’ai passé à zoner entre les tours qui entourent la périphérie de la ville de tous les rêves. Depuis tout petit j’ai toujours été assez indépendant, du fait que mon père a quitté le foyer alors que j’avais l’âge de 10 ans. Très vite j’ai dû apprendre à m’en sortir seul. Ma mère alternait entre deux boulots pour payer les factures et les chaussures de foot pour moi. Elle s’est donné à fond et je la remercie chaque jour que ma vie avance. Je n'ai pourtant pas toujours été clair et respectueux avec elle. Souvent fourré dans les mauvais coups avec les gars du quartier. M’obligeant à voir un psy pour analyser mon comportement déviant, selon eux à cause d’un manque d’une personne masculine au sein du foyer. De quoi nourrir la haine et la colère contre mon père qui me nourrit tous les jours.

Mes amis d’enfance sont les seuls que je compte parmi mes plus fidèles alliés. Accordant difficilement ma confiance aux gens eux-mêmes savent qu’il est précieux d’avoir ma reconnaissance car cela signifie que je serais toujours là pour eux, et eux toujours là pour moi. Ça s’est vérifié lorsque à mes 18 ans on m’a diagnostiqué une leucémie. Me clouant sur le lit d’hôpital pendant plus de six mois, mes gars, mes frères étaient là chaque jour pour me remonter le moral.


L’écriture a été une issue de secours également, rageant de ne pas pouvoir profiter de ma vie comme je l’aurais voulu c’est alors que gratter des centaines de lignes sur des cahiers vierges me servait de punching ball. Me trouvant une vocation pour le rap, très vite j’appréhendais ma sortie de l’hôpital et l’après. J’avais arrêté après le lycée, et je ne comptais pas reprendre ma scolarité malgré les pressions venant de ma mère. M’interpellant sur les chances qui s’offraient à moi et que sans études j’allais finir comme ses gars qui zonent dans la cage d’escalier avec pour seule activité la vente de drogue. Loin de moi cette idée, j’avais une envie folle de vivre ma vie chaque minute comme si c’était la dernière.

À mes 19 ans je sors enfin de ce lit, profitant de ma nouvelle vie que Dieu m’offrait. On m’obligeait à faire des suivis trimestriels mais je n’y allais jamais, profitant mentir à ma mère pour ne pas l’inquiéter. Mon rythme de vie entre l’alcool, les sorties, les bagarres et la drogue n’étaient pas propices à un bon rétablissement mais c’est comme ça que j’appréciais ma vie. Alternant entre les boulots pour payer l’appart. Ma passion pour l’écriture s'est développée jusqu’au jour ou une amie à moi est tombé sur mes textes me poussant à les mettre en musique.



D’un naturel réservé en ce qui concerne mes propres sentiments et ma vie je n’étais pas chaud pour les exposer aux yeux des autres. C’est sous un pseudo que je les poste sur réseaux sociaux et très vite une certaine notoriété en découle. On m’en demande plus, on veut me voir, m’inviter à des concerts. Je décide de me dévoiler peu à peu. Pudique sur mes histoires, j’enchaine les plaisirs avec les femmes ne préférant de ne pas m’accrocher. Je t’aime mais je n’aime pas l’amour. Ce sentiment d’appartenance et de dépendance je n’en suis pas encore prêt. Alors je séduis, je joue avec elle puis-je les oublie. C’est mon rythme de vie.


Aujourd’hui, 27 ans, je continue cette vie qui ne mène à rien. Paris est ma ville, et je veux en devenir le roi. Face aux obstacles qui se lèvent devant moi j'arrive toujours à mes fins. Je ferme les yeux espérant qu’un jour je trouverai ma voie dans la musique mais pour l’instant je me pète le crâne pour oublier la douleur qui brûle mon âme.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: steph ❣ ÂGE: 23 ans ❣ PAYS: france ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: pub rpg design ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: sushi

Code:
[b]NEKFEU[/b] ⇢ Matthieu Kaded
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Sep - 16:39
Bienvenue ici
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Sep - 19:17
Bienvenue parmi nous

Avant de te valider, pourrais-tu remplir les deux champs suivants :
Signe(s) particulier(s) et Dirty Little Secret

Merci d'avance :leche:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Sep - 19:16
Je viens de mettre à jour ma fiche et désolé de ce manquement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 180
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Lun 18 Sep - 22:34
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Sep - 10:14
Tout est en ordre ! Ton petit est intéressant en tout cas  
Bon jeu parmi nous  
Bienvenue parmi nous!

 

 
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
 N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
 Aussi, nous aimerions savoir si ton personnage possède un TiMER ou non. Pour de plus amples informations, rendez vous dans ce topic  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Matthieu Mendès
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|
» En avoir plein le slip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les présentations-
Sauter vers: