Do you believe ? (+) Lorelei

:: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Hopliness. / Marjo'
Multicompte(s) : Not yet ♥
Avatar + © : JLAW - (c) Lolitaes
Métier/Etudes : Infirmière à l'hôpital Saint-Antoine ( 12ème )
Dim 17 Sep - 18:51

Lorelei Morvan

Quiconque a connu l'obscurité totale verra en chaque étincelle de clarté, un soleil

SURNOM: Lil' ❣️ ÂGE: 27 ans ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Un certain 13 Août, sur l'île de Batz ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro  ❣️ STATUT CIVIL: Fiancée ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière ❣️ A PARIS DEPUIS: deux ans ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Elle a un tatouage représentant une encre à l'intérieur de son poignet droit ❣️ CARACTÈRE: jalouse - impulsive- rancunière - têtue - influençable - rêveuse - optimiste - sensible - passionnée - battante  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: elle ne sait pas nager, le comble vu ses origines et son prénom ❣️ GROUPE: hélium ❣️ AVATAR: la belle jennifer lawrence  

En savoir plus sur moi

01. j'ai pas confiance en moi. je déteste les miroirs car ils me renvoient à une fille à la peau imparfaite et à la poitrine trop généreuse. c'est sûrement idiot mais il paraît que chaque femme est complexée. même les mannequins. 02. je suis infirmière par passion. mon père a été gravement malade durant ma jeunesse. un foutu cancer et l'étincelle dans ses yeux se rallumait lorsque l'infirmière venait lui procurer ses soins. et ça, c'était le plus beau cadeaude la vie.  03. je suis fiancée à une personne que j'apprécie mais que je n'aime pas. depuis mes 20 ans, depuis que je vis seule en réalité, je déteste la solitude. les animaux, ça va un temps. et quand Thomas s'est présenté à moi, j'y ai crû. je n'ai cependant jamais ressenti cette sensation que j'éprouve en le voyant, lui.04. je suis arrivée sur paris il y a deux ans, thomas ayant été muté afin d'enseigner l'Histoire de l'Art à la sorbonne. je l'ai suivi par " amour " même si ce fut un gros sacrifice de quitter ma Bretagne natale et ma mère, alors devenue veuve. 05. je crois au prince charmant, même à 27 ans. il viendra sur son cheval blanc et arrêtera le temps. 06. Morvan est un nom de famille connu pour faire partie de la classe la plus aisée. oui, j'ai une sacrée dot comme on pourrait le dire dans l'ancien temps. mais qu'est-ce que l'argent par rapport au bonheur ? il n'a jamais acheté la santé de mon père. 07. pendant mes jours de repos, j'aime rester sous la couette avec un bon chocolat chaud devant Netflix. les tablettes de d'Arrow me font craquer08. éje suis en froid avec ma mère. je n'ai jamais accepté le fait qu'elle se soit remarié avec l'homme qui faisait mon père cocu. 09. je suis une passionée des sports extrêmes. 10. mon métier est éreintant mais je n'en changerai pour rien au monde ... 11. je n'avais jamais ressenti cette attirance pour un homme. il est venu à l'hôpital, je ne sais même plus pour quelle raison tellement son image hante mon esprit. je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'il fait quand je ne suis pas là. ce qu'il éprouve, de quoi il parle ou tout autre chose. il a envahi mon monde sans que je ne le désire. il est mon ange, je suis sa sirène ...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Marjo'/Hopliness. ❣️ ÂGE: 23 y.o ❣️ PAYS: France ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sur FB ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien ♥️ ❣️ SI DC, LESQUELS: / ❣️ UN PTIT MOT?: c'est chouette ici, il y fait chaud et tout  

Code:
[b]JENNIFER LAWRENCE[/b] ⇢ Lorelei Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Dim 17 Sep - 18:57
Bienvenue
Bon courage pour ta fichounette
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Sep - 19:18
bienvenue parmi nous
tu disposes de 7 jours pour ta présentation ! bon courage
Invité
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Dim 17 Sep - 19:20
Merci beaucoup ♥
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 17 Sep - 19:54
Bienvenuuuuue
Hâte d'en lire plus

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Dim 17 Sep - 20:24
Merciiiiii :gnaaa:
J'espère que le début te plaît déjà
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Sep - 12:28
Bienvenu, bonne chance pour ta fiche
Invité
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Lun 18 Sep - 14:13
Sexy Ian
Merci !
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Lun 18 Sep - 18:55
Hey

Avant de te valider, j'aimerais que tu ajoutes une ou deux anecdotes sur elle et Gaby? Comment elle le perçoit, ce qu'elle peut ressentir etc.
Faudra aussi que je te mp pour te dire un peu ce qui a pu se passer avec les anciennes Elea et savoir si tu veux reprendre ça ou pas ^^ (tkt y'a pas eu full de trucs xD)

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Lun 18 Sep - 21:55
J'ai rajouté un onzième élément, si ça te va

Pas de problèmes, j'attends ton MP Désolée, j'ai retenu que le code de ce smiley pour l'instant
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Lun 18 Sep - 22:33
Bienvenue
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Mar 19 Sep - 14:57
Merci
Gabriel Dumas
All of me :

Mar 19 Sep - 16:04
Je te mp dans la foulée ^^

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Aussi, nous aimerions savoir si ton personnage possède un TiMER ou non. Pour de plus amples informations, rendez vous dans ce topic
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1