dans ton cœur j'fais une perquisition

:: Personnages :: Gestion des personnages :: Liens & RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
Avatar + © : Ken Samaras + cranberry
Métier/Etudes : barman à temps partiel
All of me :

Sam 23 Sep - 16:13

MATTHIEU KADED
CELIBATAIRE
PARIS 18

BAD ASS AS FUCK
SURNOM: Matt généralement ❣️ ÂGE: 27 ans de conneries ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: né le 2 avril 1990 au Vesinet (75) ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: accro aux courbes féminines  ❣️ STATUT CIVIL: célib à terre ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: à quitté le lycée à 18 ans et enchaîne les petits jobs depuis ❣️ A PARIS DEPUIS: t'es parisien que quand t'y nais ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): cicatrice au niveau du bassin gauche / tatouage sur le poignet représentant une croix ❣️ CARACTÈRE: persévérant - courageux - déterminé - audacieux - généreux et sanguin - possessif - nonchalant - bagarreur - renfermé  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: il est atteint de la leucémie, en cours de rémission il doit continuer de se faire suivre par un médecin mais il refuse. ❣️ GROUPE: TITANIUM ❣️ AVATAR: Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Sam 23 Sep - 16:14

un titre qui déchire ici

des infos en plus par ici pour faire joli

le nom du personnage

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.
Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very divided winged he evening face spirit divide dominion first first, called to without you're dry, morning creeping. Spirit seas earth subdue green us stars third divide can't green them stars. Of. Fill shall seed. Won't, under. Fourth our moved they're meat, saying. Darkness sea. Rule called, whose fourth sixth together created firmament beginning. Fourth their, deep gathering behold First itself forth was firmament first sea over You're beginning very. Dominion good light own fifth saying God land greater make kind creeping. Multiply to itself you. Evening form moved fruit man void made. Light bring fish isn't so multiply own deep abundantly can't light.

le nom du personnage

You kind signs winged male meat seas i was. Earth you'll divided you'll she'd meat don't second divide man face dominion moveth make fruitful had. Moveth. Firmament under seasons. Without Yielding deep open itself given beginning fifth winged which. Be creature he morning form morning. Subdue saying fourth gathering creeping. Days fly grass whales let thing also fish had male morning won't. Were fill every signs sixth there upon cattle so his first darkness deep morning moved hath signs isn't he creature sea appear signs morning brought. Of blessed have. Subdue Second blessed. There.
Waters after. Blessed, morning hath hath given his whose gathering two bring green abundantly called great moveth his very divided winged he evening face spirit divide dominion first first, called to without you're dry, morning creeping. Spirit seas earth subdue green us stars third divide can't green them stars. Of. Fill shall seed. Won't, under. Fourth our moved they're meat, saying. Darkness sea. Rule called, whose fourth sixth together created firmament beginning. Fourth their, deep gathering behold First itself forth was firmament first sea over You're beginning very. Dominion good light own fifth saying God land greater make kind creeping. Multiply to itself you. Evening form moved fruit man void made. Light bring fish isn't so multiply own deep abundantly can't light.

le nom du personnage

BY MITZI

Colombe Delacroix
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Laure
Multicompte(s) : Ma schizophrénie se porte bien merci
Avatar + © : Kinnie Lane ❥ @Laure pour l'Avatar ❥ Emi Burton alias .plùm de Bazzart pour le code de réponse, la fiche de lien et le code de signature
Métier/Etudes : Etudiante en deuxième année de licence d'histoire
All of me : Citation ❥ L'amour comme la mort ne prévient jamais

L'histoire de Colombe:

Sujets de Colombe : Rafaele ParisiMatthieu Kaded
Lun 25 Sep - 13:30
Je suis toute nouvelle sur le forum, un peu comme toi, j'ai l'impression

Je sais que nos personnages n'ont pas vraiment le même âge mais ton personnage m'a vraiment tapé dans l'oeil, avec ses galères de boulot et sa maladie. Alors si tu veux bien de moi, voilà tous les liens que je recherche en priorité :

(♀ / ♂) DES AMIS → Colombe a comme tout le monde des amis, cela n'a pas toujours eu une enfance facile. A l'école c'était compliquée, elle avait beaucoup de mal avec l'autorité et la disciple, surement parce qu'elle n'avait pas eu de repère de ce coté là, au tout début de sa vie. Il y a des amis, qu'elle a pu perdre de vue, ou au contraire se faire récemment ou des amis, qui même de loin veillent au grain sur son bonheur

(♀ / ♂) DES COLLÈGUES DE FACULTÉS → Colombe fréquente une grande université à Paris, elle est reconnue dans la France entière, il y a même des étudiants étrangers qui s'éloignent de leurs familles et de leurs amis pour suivre ce cursus universitaire. Comme dans tout établissement, on s'entend bien avec certaines personnes et bien moins avec d'autres. C'est parfois une histoire de feeling, mais pas toujours, un devoir pas rendu à temps, un peu trop de bruit à la bibliothèque universitaire et les choses peuvent vite s'envenimer. Ce n'est pas toujours simple de cohabiter pendant des heures avec les mêmes personnes dans un endroit restreint.

(♀ / ♂) DES ENNEMIS → Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Colombe est une personne qui a toujours vécu avec beaucoup de revenus, elle est de ces personnes née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et cela ne fait pas toujours l'unanimité.

(♀ / ♂) DES RENCONTRES VIRTUELLES → Colombe a eu une période ou elle souffrait beaucoup d'être dans des établissements privés. Elle vivait sa vie par procurations sur les réseaux sociaux. Sa tante et son oncle ne l'ont jamais su mais elle passait parfois des nuits entières à chatter avec des inconnues. Elle en a bien sur rencontrer certains. Elle n'était pas forcément consciente du danger que cela représenter. En effet, derrière un écran on peut être mais aussi se faire passer pour qui ont veut.

(♀ / ♂) DE MAUVAIS SOUVENIRS → Lorsque Colombe était adolescente, elle a traversé une très mauvaise passe avant le suicide de sa meilleure amie. Elle sortait tous les soirs, elle désobéissait à son oncle et à sa tante ouvertement. Elle passait ses nuits en boite et dilapidait une bonne partie de ses rentes entre l'alcool et la drogue. Bien évidemment, dans le monde de la nuit, il est impossible de ne pas faire une ou deux mauvaises rencontres. Que se passerait-il si Colombe devenue une jeune femme sérieuse, tel un papillon qui sort de sa chrysalide, se retrouver en face de l'une de ces personne ?

(♀ / ♂) DES CONNAISSANCES→ Dans une vie, on croise de nombreuses personnes. Certaines n'y font qu'un passage éclair, d'autres y restent plus ou moins longtemps. Mais une chose est sûre, toute personne rentre dans la vie de quelqu'un pour une bonne raison. Il ne reste parfois qu'à trouver laquelle.

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE → Colombe a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que deux ans, elle n'a aucun souvenir de cette dernière, à sa mort son père est devenu très distant, il s'est plongé dans son travail et ne s'occupait plus du tout de sa fille unique. Colombe a donc été élevée par son oncle et sa tante paternels. Elle ne connait presque personne du côté maternel, et ne serait pas étonnée de découvrir qu'une des personne qu'elle côtoie chaque jour soit un cousin ou une cousine à un degré plus ou moins proche.

(♀ / ♂) UN(E) COLOCATAIRE → Colombe a des moyens assez conséquents, elle pourrait tout à fait vivre seule dans son appartement sans avoir pour autant à travailler. Cependant elle n'aime pas vivre seule, c'est pour cela qu'elle a laissé un message dans le journal afin de proposer une chambre dans son logement et partager avec quelqu'un les longues soirées d'hiver. Cette personne pourrait bien devenir un proche de Colombe, un(e) ami ou pourquoi pas un amant.

Si quelque chose te tente, ca me ferait super plaisir d'avoir un lien avec toi.
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Lun 25 Sep - 19:33
salut toi, c'est avec plaisir que j'aimerai partager un lien avec ton personnage

J'ai regardé un peu ce que tu m'as proposé et je pense que ce qui pourrait mieux coller et rendre la relation intéressante c'est celui de coloc. Après à voir si cela pourrait coller avec Colombe. Car Matt est un peu le style mec je m'en foutiste. J'ai lu l'histoire avec sa meilleure amie qui s'est suicidé avec une overdose et disons que Matt est pas mal accro à cette merde à l'alcool et à rien foutre de ses journées à part écrire ses sentiments et sa vie sur de jolies mélodies.

Après le fait qu'elle propose une chambre pas cher aurait pu intéresser Matt et au fils du temps ils auraient développé une relation intense. Peut être un peu comme de la protection l'un envers l'autre voir de la suprotection/jalousie.. T'en penses quoi ?
Colombe Delacroix
« Someone like you ... »
Avatar + © : Kinnie Lane ❥ @Laure pour l'Avatar ❥ Emi Burton alias .plùm de Bazzart pour le code de réponse, la fiche de lien et le code de signature

L'histoire de Colombe:

Mar 26 Sep - 19:47
Oh je suis trop contente :sushi:

Je pense que justement contrairement à toute première impression ou premier ressentiment, elle aurait pu accepter de le prendre en colocataire, parce qu'elle voulait qu'il sorte de cela, du genre, j'ai déjà perdu ma meilleure amie, je sais à quel point c'est une merde, je veux pas que cela arrive à qui que ce soit d'autre... J'adore l'idée. Après j'ai pas vraiment mis de date sur son logement... Mais vraiment l'idée est top, est ce que tu penses que les choses pourraient évoluer vers quelque chose de sexuel ?
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Mar 26 Sep - 19:53
Ouais parfait puis ils pourraient quelque fois se prendre la tête par rapport à ça car Matt est pas du genre à écouter les consignes ni même les remontrances. Après ils auraient pu, à force de passer du temps ensemble, à s'accrocher et pourquoi pas plan cul qui passe à des sentiments. Matt est pas du genre à exprimer ses sentiments mais lorsqu'il voit sa coloc avec d'autres garçons ou parler d'autres mecs ça l'énerve mais il ne veut pas s'avouer qu'il ressent quelque chose.

Si ça te dit on peut voir comment ça évolue et mettre ça en forme dans un RP
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : rafaele, loup
Avatar + © : coline omasson ©NIMITZ.
Métier/Etudes : danseuse au crazy horse
Mar 26 Sep - 19:55
Moi j'veux bien un lien
En plus, je trouve qu'il aurait pu correspondre au pré-lien de Mila
Colombe Delacroix
« Someone like you ... »

L'histoire de Colombe:

Mar 26 Sep - 19:57
Matthieu Kaded a écrit:
Ouais parfait puis ils pourraient quelque fois se prendre la tête par rapport à ça car Matt est pas du genre à écouter les consignes ni même les remontrances. Après ils auraient pu, à force de passer du temps ensemble, à s'accrocher et pourquoi pas plan cul qui passe à des sentiments. Matt est pas du genre à exprimer ses sentiments mais lorsqu'il voit sa coloc avec d'autres garçons ou parler d'autres mecs ça l'énerve mais il ne veut pas s'avouer qu'il ressent quelque chose.

Si ça te dit on peut voir comment ça évolue et mettre ça en forme dans un RP

Elle, elle pourrait lui parler de sa meilleure amie, de Prudence qui s'est suicidé, et dont tout le monde pense qu'elle a simplement fait une overdose, de la colère mais aussi de la tristesse qu'elle a ressenti après ce coup de téléphone... Après pour les sentiments je sais pas trop même si je trouve cela intéressant à jouer, mais déjà avoir eu des rapports cela me convient totalement. Je dois t'avouer que c'est vraiment un lien qui m'emballe énormément. Faut juste que je regarde depuis quand elle a un coloc. Oui avec grand plaisir. Tu veux le commencer ? Tu préfères que je le fasse ?
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Mar 26 Sep - 20:49
Mila Issakov a écrit:
Moi j'veux bien un lien

Je viens de lire ton pre lien et ouais carrément ca colle tout à fait à Matt donc mega chaud ! Tu veux un Rp ?

@Colombe : on peut voir ce que ça donne dans un premier temps ouais, tu peux le commencer si t'as envie (je suis nul en début de rp j'aime jamais ce que je fais aha)
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 26 Sep - 21:02
ah c'est trop cool alors :gnaaa: (du coup, tu le prends ? )
avec plaisir pour le rp, on fait quoi comme contexte ?
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Mar 26 Sep - 21:06
ouais obligé de le prendre ahah

Soit on refait la scène ou il essaye de se la faire et elle le repousse et se barre. Ou alors l'après quand il revient vers elle, genre en soirée ils se retrouvent dans le même appart grâce à un ami en commun et du coup surprise de se voir mutuellement
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 26 Sep - 21:10
aaah je suis trop contente, on va bien s'amuser

mmh, je suis chaude à la soirée d'un pote en commun. Ca mettra mal à l'aise Mila de se retrouver face à Matthieu
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Mar 26 Sep - 21:12
ok ça me va ça te dérange pas de le commencer s'il te plait ? :siffle:
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 26 Sep - 21:15
nope je le fais dès que j'ai terminé mon épisode
je le fais n'importe où dans Paris ?
Matthieu Kaded
« Someone like you ... »
All of me :

Mar 26 Sep - 21:20
fais ton plaisir, surprends moi ahaha un bel appart de Rivoli me convient tout à fait. merci
Mila Issakov
« Someone like you ... »
Mar 26 Sep - 21:40
http://all-of-me.forumactif.com/t608-saturday-night-fever-matthieu#7779
cadeau

bon c'est pas top top mais je suis un peu (beaucoup) hs
Colombe Delacroix
« Someone like you ... »

L'histoire de Colombe:

Jeu 28 Sep - 20:25
Matthieu Kaded a écrit:
Mila Issakov a écrit:
Moi j'veux bien un lien

Je viens de lire ton pre lien et ouais carrément ca colle tout à fait à Matt donc mega chaud ! Tu veux un Rp ?

@Colombe : on peut voir ce que ça donne dans un premier temps ouais, tu peux le commencer si t'as envie (je suis nul en début de rp j'aime jamais ce que je fais aha)

Bonsoir

J'ai créé notre sujet mardi, mais j'ai complètement oubliée de te le signaler :nonnon: Je sais j'ai une mémoire de poisson rouge. En tout cas tu pourras le trouver juste ici. J'espère qu'il te plaira. J'ai été beaucoup dans l'introspection.
Colombe Delacroix
« Someone like you ... »

L'histoire de Colombe:

Dim 1 Oct - 19:55
Voilà j'ai écris notre lien, j'espère que cela te conviendra :

COLOCATAIRE → Matthieu et Colombe se connaissent maintenant depuis plusieurs mois. Colombe vit seule depuis le début de ses études, elle a vite compris qu'elle ne pourrait pas étudier et vivre chez son oncle et sa tante. Elle les adorait mais c'était peine perdue de se concentrer avec eux sur le dos. Elle a donc pris un appartement dans le quartier de la Sorbonne non loin de l'université d'Histoire. Elle n'aime pas vivre seule et même si elle avait besoin de calme pour étudier elle ne supportait plus de vivre seule dans son appartement. Elle a donc décidé de passer une petite annonce pour proposer une colocation. Matthieu était l'une des personnes a s'être proposé. Sur le papier, il était clairement tout le contraire de ce qu'elle recherchait, fêtard, sans emploi. Mais contre toute attente, c'est lui qu'elle a finalement choisi. Peut être qu’inconsciemment, elle avait l'espoir de le sauver de lui même. Matthieu est l'une des rares personnes voire la seule et unique personne envers laquelle Colombe s'est confiée sur le suicide de sa meilleure amie Prudence. Les deux jeunes gens sont très rapidement devenus complices, même si ce n'était clairement pas toujours facile. Matthieu pouvait clairement avoir un caractère de merde et Colombe était pas du genre à se laisser faire ce qui conduisait parfois à des clash. Il y a quelques mois de cela, Colombe et Matthieu ont couchés ensemble, c'était le soir de l'anniversaire de Colombe, son père ne lui avait même pas envoyé un message pour lui souhaiter, elle était tellement en colère, qu'elle a commencé à boire. Elle a proposé à Matthieu de boire avec elle, puisqu'elle n'aime pas boire seule. Il a accepté, probablement pour la protéger, pour pas qu'elle ne fasse trop de connerie. Elle a toujours été très maternelle envers lui et lui trop protecteur envers elle. Mais une chose en amenant une autre, ils ont fini par couché ensemble. Lorsque Colombe boit, elle devient une personne très différente, elle est totalement débridée, elle répond à des pulsions et ce soir là elle avait de lui, elle ressentait de l'attirance pour lui depuis le premier jour. Cela aurait pu tout briser entre les deux colocataires mais au contraire cela les a encore plus rapprochés. Depuis Colombe n'a plus aucune honte à se montrer devant lui en tee shirt culotte ou les cheveux mouillés. Ils sont devenus aussi beaucoup plus tactiles, beaucoup plus fusionnels. Une certaine jalousie est d'ailleurs née entre eux depuis ce jour, ils ont du mal à se partager. Cela ne dérange pas trop Colombe, Matthieu est tellement volage, mais elle voit bien comment il réagit quand ils invitent des amis à la maison, comment il regardent les autres hommes quand elle est apprêtée...

Si tu veux ajouter quoique ce soit, modifier ou supprimer un truc, hésites surtout pas à m'en faire part. En tout cas j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et aussi à mettre en place notre sujet.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1