Avenir du forum

:: Partie Administrative :: Mise à jour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Lun 9 Oct - 19:46
Hello les chats !  
Je m'excuse d'avance si ce post peut paraître brouillon. C'est surtout que j'écris en même temps que les pensées me viennent, sans forcément de cohérence :rip:

Voilà, on ne va pas se mentir, AOM coule lentement mais sûrement  :sniff:  Et ça me fait bien chier, surtout après avoir tenu jusque là. J'ai l'impression qu'on est au pied du mur et j'ai vraiment du mal à savoir quoi faire pour que la machine reparte    L'intrigue prise d'otage a été un échec, l'event week-end festival de même. L’intégration n'est pas géniale (faut pas se voiler la face) : quasi pas de bienvenue sur les fiches, quant aux demandes de liens et/ou Rps n'en parlons pas  :gué:
J'ai bien mis en place la roulette RP et recherche de RP pour palier à cela, sujets dont je vous reparle à chaque mp de MAJ. Mais encore une fois, quasi aucune utilisation  

Du coup je fais encore une fois appel à vous  et je ne vais pas y aller par quatre chemin : Que voulez-vous ? En tant que membre, qu'est ce qu'il vous manque ? Qu'est ce qui ne va pas ? Auriez-vous des envies, des idées pour l'avenir de AOM ? Ou tout le contraire ? Souhaitez-vous voir le forum fermer ?

Voudriez vous un autre thème ou un thème plus étoffé ? Par exemple garder le contexte amoureux mais ajouter une guerre des gangs, ou un huit clos, ou un contexte un peu plus porté sur la légèreté style 50 nuances ? Ou garder le même contexte sur l'amour mais faire quelque chose de futuriste style blade runner en ajoutant des cyborgs (ce qui donnerait lieu à des relations interdites etc)... ?

Bref, j'aimerais savoir ce qu'il en est de votre côté, ce que vous attendez, ce que vous aimeriez. ! Car je l'ai déjà dit et je le redis, AOM n'est rien sans vous  
De ce fait, n'hésitez pas à remplir le p'tit formulaire juste en dessous !
J'en profite aussi pour faire un p'tit recensement afin de svoir qui reste et qui préfère partir (et puis c'est plus facile pour les suppressions   )

Ils restent

Alice Després
Basile Després
Elisa Dassault
Gabriel Dumas
Lorelei Morvan
Loup Verdier
Nathan Richards

Ralph Bery (changement de personnage)

Ils partent  

Chelsea Martin
Colombe Delacroix
Jonathan Bery
Rafaele Parisi
Thimothée Bery

Code:
Pseudo du membre : écrire ici.
Souhaite : rester/ rester et changer de personnage / partir
Raison(s) : écrire ici.
Si changement de personnage, nouveau pseudo + avatar : écrire ici

Ce que vous aimez sur AOM : écrire ici.
Ce que vous n'aimez pas : écrire ici.

Pour le futur du forum, vous aimeriez :  écrire ici vos envies ou d'éventuels changements

Pardon, c'était trop tentant

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Lun 9 Oct - 20:09
Pseudo du membre : Chelsea Martin / Alice Desprès
Souhaite : rester
Raison(s) : parce que je l'aime ce forum

Ce que vous aimez sur AOM : tout
Ce que vous n'aimez pas : bah rien

Pour le futur du forum, vous aimeriez :  moi jl'aime bien comme il est je vous avoue que s'il changer ça m'embêterai un peu et je serais pas sur de pouvoir continuer... même là comme je sens que ça vous ennui qui il y est pas autant de monde vous aller finalement fermer du coup je me demande si ça vaut le coup de continuer a s'investir dans mes persos pour finir sans rien au final. Parce que soyons honnête le temps des RPG sur forum est grandement révolu pour moi... donc ça ne redeviendra malheureusement pas ce que c'était avant
Colombe Delacroix
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Laure
Multicompte(s) : Ma schizophrénie se porte bien merci
Avatar + © : Kinnie Lane ❥ @Laure pour l'Avatar ❥ Emi Burton alias .plùm de Bazzart pour le code de réponse, la fiche de lien et le code de signature
Métier/Etudes : Etudiante en deuxième année de licence d'histoire
All of me : Citation ❥ L'amour comme la mort ne prévient jamais

L'histoire de Colombe:

Sujets de Colombe : Rafaele ParisiMatthieu Kaded
Lun 9 Oct - 20:53
Pseudo du membre : Colombe Delacroix
Raison(s) : Bonsoir à tous. Comme j'en ai un peu parler à Gabriel, j'ai eu pour ma part un coup de coeur pour le contexte. Mais je me rends compte que j'ai vraiment fais un personnage sur un coup de tête sans vraiment peser le pour et le contre, sans vraiment penser à mon temps libre. C'est difficile de faire un personnage qui a envie de vivre mais qui d'un autre coté à la mort qui lui court après. De plus, dès que je pense avoir plus de temps pour RP, un truc IRL me fait me noyer, et je préfère donc me concentrer sur des personnages que j'ai déjà depuis longtemps.
Si changement de personnage, nouveau pseudo + avatar : écrire ici

Ce que vous aimez sur AOM : Le système des Timer, le contexte parisien
Ce que vous n'aimez pas : J'ai un gros soucis avec l'intégration, ce n'est pas nouveau pour ma part. J'avoue que j'ai tendance à vite me mettre de coté toute seule en me limitant dans les liens. Mais cela ne vient pas de vous, c'est vraiment personnel de mon coté

Pour le futur du forum, vous aimeriez : écrire ici vos envies ou d'éventuels changements
Ralph Bery
« Someone like you ... »
Avatar + © : en cours de décision
Mar 10 Oct - 0:25
Pseudo du membre : Ralph Bery.
Souhaite : rester et changer de perso
Raison(s) :Je viens de revenir parce que j'aime le fo
Si changement de personnage, nouveau pseudo + avatar : Ralph + Casey Taylor (nom en cours de reflexion)

Ce que vous aimez sur AOM : L'esprit du forum, un peu détente et son design qui donne envie de venir
Ce que vous n'aimez pas : L'intégration, comme tu l'as dit. Je suis un pré-lien et je n'ai même pas eu de messages de mes deux proprios... alors qu'ils se sont connectés donc bof.. je sais pas comment expliquer ^^ Disons que ça me passe l'envie de le prendre...

Pour le futur du forum, vous aimeriez : Moi je prends tout ce qu'on me propose donc les events etc je suis pour !

Ca va aller mieux t'en fais pas, on va redresser tout ça
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Hopliness. / Marjo'
Multicompte(s) : Not yet ♥
Avatar + © : JLAW - (c) nightblood
Métier/Etudes : Infirmière à l'hôpital Saint-Antoine ( 12ème )
Mar 10 Oct - 2:06
Coucou

Désolée, je suis sur mon téléphone.
Je souhaite rester parce que le concept est génial tout comme l'idée tu tiler. Pis ton scénario, Gab', c'est une tuerie.
Je ne vois pas comment améliorer le forum. Peut être en le faisant à l'ancienne, ça marche pas mal en ce moment. Pas oupeu de presa, RP courts. Rajouter un peu de surnaturel, une gossip, des missions ?
Gabriel Dumas
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

RPs en cours:
-
-
-
Mar 10 Oct - 18:42
Merci pour vos retours les chats. J'espère en avoir d'autres

@Chelsea Martin si je viens à nouveau vers vous pour votre avis, c'est bien pour ne pas fermer le forum et savoir ce qui cloche, d'après vous. Ou ce qui mériterait d'être changé ou amélioré. Voire ajouté. Je veux savoir ce que vous en pensez. Je veux savoir ce que vous voulez.
Même niveau intrigue. On a tenté une intrigue qui bouge avec la prise d'otage: flop.
On a tenté un truc plus cool et léger avec festival + présentation du timer: flop.
Du coup j'me pose des questions

@Colombe Delacroix je t'ai déjà tout dit en privé

@Ralph Bery ça m'touche c'que tu dis. Et j'suis contente de te voir rester malgré tout

@Lorelei Morvan trop mignonne J'attends ta réponse d'ailleurs! Et j'en ai pas fini avec toi
On est déjà à l'ancienne. Enfin je trouve la presa n'est pas longue, on n'impose pas de lignes de rp. Quant à l'activité on demande une réponse rp par mois (en fait trois semaines, mais comme on laisse une de plus pour se mettre "en règle" ça fait un mois! Pis surtout, j'respecte jamais les suppressions j'suis toujours en retard donc ça laisse encore plus de temps Arrow )

Sinon les missions... à creuser. Pourquoi pas des défis rp

Bref. J'veux vos retours les choux! Vos envies et tout ça. Si un truc ne vous plait pas ou qui mériterait d'être changé, n'hésitez pas!

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
Chelsea Martin
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : Alice Després
Avatar + © : Camille Lou + © Sofie
Métier/Etudes : Mannequin / Modèle
All of me :

Rps en cours :

RAFAELE
MILA
Localisation : Quartier Nord-Est de Paris dans un studio avec sa meilleure amie, Mila
Mar 10 Oct - 21:13
@Gabriel Dumas : Pour ma part je ne vois rien à changer et en ce qui concerne les evenements, je n'y viens pas parce que je me perds vite. J'ai tenter avec la première intrigue mais malheureusement je ne trouve pas la motivation et en plus de ça quand on est motivé on peut vite se retrouver coincé parce que d'autres ne réponde pas.
Jonathan Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Schizophrenic/Emilie.
Avatar + © : Billy Huxley + © hedgekey, beerus.
Métier/Etudes : animateur périscolaire dans une école primaire et coach sportif en extra.
Jeu 12 Oct - 10:33
Pseudo du membre : Jonathan Bery.
Raison(s) : cette année, je manque vraiment de temps. Entre le boulot, le bénévolat, les cours et le mémoire que je dois rendre, je suis en galère complète. Le RP passe (logiquement) en dernière position et j'essaye tant bien que mal d'être présente sur les forums que j'administre, plus que ceux où je suis simple membre. Je n'ai jamais été un modèle ici, et je suis désolée pour ça mais, de toute façon, je sais que ça ne pourra pas s'améliorer alors autant partir maintenant.
Merci pour l'accueil ici quoi qu'il en soit, et ne perds pas espoir Nalex je suis sûre que AOM peut durer encore longtemps, faut se focaliser sur les membres investis et qui veulent s'impliquer, pas forcément s'inquiéter de ne pas en avoir une centaine
Si changement de personnage, nouveau pseudo + avatar : écrire ici

Ce que vous aimez sur AOM : écrire ici.
Ce que vous n'aimez pas : écrire ici.

Pour le futur du forum, vous aimeriez :  écrire ici vos envies ou d'éventuels changements

Une dernière petite chose parce que ça m'a fait tiquer (et un peu marrer, j'avoue).
Ralph Bery a écrit:
Ce que vous n'aimez pas : L'intégration, comme tu l'as dit. Je suis un pré-lien et je n'ai même pas eu de messages de mes deux proprios... alors qu'ils se sont connectés donc bof.. je sais pas comment expliquer ^^ Disons que ça me passe l'envie de le prendre...

Quand on prend un pré-lien (ou un scénario d'ailleurs, c'est du pareil au même), c'est aussi tip top de venir voir les membres concernés. Envoyer un MP, poster dans le dit-pré-lien c'est le minimum syndical. Tu ne l'as pas fait, alors ne te plains pas qu'on ne soit pas passées, ça serait top

Très bonne continuation à vous et au forum.
Thimothée Bery
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Morphine (Elodie).
Avatar + © : Ian Elkins (© morphine pour l'ava et les icons. Frimelda pour le code signa)
Métier/Etudes : Artiste indépendant (principalement dans la mode)
Jeu 12 Oct - 19:01
Pseudo du membre : Thimothée Bery
Souhaite : partir
Raison(s) : J'suis trop fatiguée pour me battre pour garder un personnage comme Tim dont le lien principal a (encore) disparu. J'ai pas envie de voir une autre joueuse dans le rôle de Charlotte. Et j'ai plus le temps ni la force ni la motivation pour relancer correctement mon perso.

Ce que vous aimez sur AOM : Le contexte et l'apparence du forum, l'acceuil.
Ce que vous n'aimez pas : Ce côté "si y'a pas 100 membres, j'arrête tout" qui revient sans cesse. Un peu de foutage de gueule aussi. J'ai suivis la première intrigue et la raison pour laquelle l'un des sujets a cessé, c'est que Rafaele n'a pas poursuivit. Et dès le départ j'ai eus l'impression qu'il n'y avait que Nalex dans le staff (bon du coup vu que j'ai décroché assez vite, j'ai pas vraiment fais attention aux deux petits nouveaux donc je peux pas dire).

Et +1 Jon en ce qui concerne Ralph.

Sur ce, bonne continuation.
Gabriel Dumas
All of me :

RPs en cours:
-
-
-
Jeu 12 Oct - 19:26
@Thimothée Bery C'est pas parce que y'a pas cent membres que je vous redemande votre avis. Ça n'a rien avoir. Sinon ça fait déjà un moment que j'aurais fermé!
Juste que y'a pas de nouvelles inscriptions parce que ça se voit que y'a pas d'accueil, pas de nouveaux rp qui s'ouvrent, les intrigues ou event ne fonctionnent pas. J'ai mis en place la roulette rp pour faire agir le "hasard" et pouvoir se créer des liens et rp facilement. Ou même recherche de topic pour ceux qui n'osent pas aller quémander ou qui ne veulent pas se taper toutes les fiches à lire. Et idem, les sujets sont laissés à l'abandon. Plus le temps passe et moins les membres présents se connectent.

Alors c'est pour ça que je vous demande votre avis et ce que vous voulez ou attendez
Parce que de mon côté, je sais pas quoi faire de plus pour vous booster.

D’ailleurs pour l'intrigue prise d'otage on avait fini par supprimer l'ordre de passage car ça ne servait à rien à part bloquer les gens motivés. Et malgré tout, ça n'est pas reparti, personne ne postait. Un TC à deux personnes, j'appelle ça un rp privé

J'ai toujours dit, même si on se retrouve à dix je fermerai pas. Mais si c'est pour avoir 10 membres qui rp chacun dans leur coin en duo, ça sert pas à grand chose non plus. Autant fermer le forum au public et le laisser privé..

Bref.
Bonne continuation les "frangins" Bery, on se croisera p'tete ailleurs

Rafaele Parisi
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : redp
Multicompte(s) : mila, loup
Avatar + © : gabriele beddoni, redp
Métier/Etudes : Photographe professionnel. Graphiste et dessinateur à ses heures perdues
All of me :
Falco ❤️

Jeu 12 Oct - 21:19
Thimothée Bery a écrit:

Ce que vous n'aimez pas : Ce côté "si y'a pas 100 membres, j'arrête tout" qui revient sans cesse. Un peu de foutage de gueule aussi. J'ai suivis la première intrigue et la raison pour laquelle l'un des sujets a cessé, c'est que Rafaele n'a pas poursuivit. Et dès le départ j'ai eus l'impression qu'il n'y avait que Nalex dans le staff (bon du coup vu que j'ai décroché assez vite, j'ai pas vraiment fais attention aux deux petits nouveaux donc je peux pas dire).

Bonjour,

Je me permets de réagir à ton "attaque" sur ce point là, la première intrigue. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça parce que premièrement, je ne te vois nul part dans le sujet alors en quoi ça te dérange ? si tu lisais également l'intrigue, tu aurais compris très vite que Rafaele avait été touché et qu'il était sur le point de mourir, je ne vois pas non plus comment aurais-je pu continuer par la suite à répondre à cette intrigue. C'est facile de rejeter la faute sur les autres mais tu ne peux en aucun cas parler d'un rp intrigue où tu n'étais même pas inscrit dedans. Je trouve ça un peu simple comme excuse, désolée mais pour moi c'est de la mauvaise volonté, tout simplement.
Et si tu parles du fait que Rafaele a été blessé, à l'agonie et que ça empêchait les autres de répondre, je ne vois pas en quoi ça empêchait les autres membres de continuer dans l'intrigue !

En ce qui concerne l'administration, je l'avoue je n'étais pas toujours présente mais comme tu peux le savoir, on a tous des choses en dehors du forum à faire. Je travaille, j'ai un boulot prenant, des événements à gérer le week-end, des événement à préparer aussi... Alors oui, peut-être que je ne suis pas présente h24, 7j7 mais j'essaie de faire mon boulot d'admin, des valider les nouveaux,... Nalex ne s'est jamais plainte de mon travail en tout cas...

Donc encore une fois, je ne comprends pas pourquoi tu m'"attaques" encore  une nouvelle fois... (Tu dois pas beaucoup m'aimer !   )

Sur ce, bonne soirée.

Ralph Bery
« Someone like you ... »
Avatar + © : en cours de décision
Sam 14 Oct - 0:47
Je ne prendrais pas la peine de répondre autre chose que :

Lorsqu'on propose un scéna, on s'engage à l'intégrer au forum et donc de passer au moins sur sa fiche de prez. C'est simple, ça prend deux minutes. Et ce n'est pas comme si cela faisait deux semaines que j'étais le dernier inscrit. Sur ce bonne continuation à vous deux !
Nathan Richards
« Someone like you ... »
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - SKYE - +

RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE
Sam 14 Oct - 23:46
Pseudo du membre : Nathan Richards
Raison(s) : J'aime le forum, mon Nathan, et je n'ai qu'une seule envie : le faire grandir et évoluer ici.
Si changement de personnage, nouveau pseudo + avatar : Rien à Déclarer.

Ce que vous aimez sur AOM : Quasiment tout : un contexte sympa, basé sur l'amour, et qui désormais, aborde une intrigue de façon à intensifier -ou pas-, à complexifier -ou pas- le jeu, un design toujours à la pointe de presque ce qu'on pourrait attendre, un codage simple.
Ce que vous n'aimez pas : C'est vrai que se trouver des liens, c'est pas forcément facile, avant il y avait beaucoup de gens qui venaient sur la CB, en parlant de nos personnages, c'était plus facile d'imaginer des liens.. Quand on n'a pas vraiment accès au forum, ou alors via message, c'est compliqué.

Pour le futur du forum, vous aimeriez :
- Arriver à accueillir plus naturellement et plus vite les nouveaux (ça ça ne vient que de moi)
- Pas de changemeeeeent en plus, ça dénaturerait le forum, je pense.
- Peut-être des soirées CB ?
- De continuer à lancer des évènements, mais donner la possibilité, sur le thème de l'event, de RP par deux, aussi. Qu'il n'y ait jamais d'ordre de passage, et qu'il ne faille pas attendre deux jours pour la réponse de quelqu'un, ni attendre que tout le monde passe, parce que parfois, ça peut paraître long..
- Tout simplement que le forum ne ferme pas ! ♥️
Lorelei Morvan
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Hopliness. / Marjo'
Multicompte(s) : Not yet ♥
Avatar + © : JLAW - (c) nightblood
Métier/Etudes : Infirmière à l'hôpital Saint-Antoine ( 12ème )
Hier à 17:48
Avoir plus d'event, je valide !
Pas forcément des trucs mirobolants (je sais pas comment ça s'écrit, désolée ) mais des trucs idiots. Fêtes foraines ( foire du trône, la fête à neuneu ), la gaypride, un nouveau bar à thème qui ouvre, découvrir le manoir hanté de Paris ( non non, je ne fais pas de pub Quoi que :hum: ). Plus sérieusement, tellement de choses se passent à Paris. Je sais pas combien de vous habitent la Capitale mais pour ceux qui y vivent ou y ont vécu, on pourrait vous dire les choses qui y marchant là-bas. Créer un sujet commun, voir une partie exprès en sous-forum et laisser les personnages ouvrir leurs propres sujets. S'ils décident de quitter l'évènement commun pour se retrouver à 2/3, libre à eux d'ouvrir un nouveau sujet.
J'espère que je suis compréhensible.

Après, faudrait relancer les pubs FB, limite que tous les membres présents commentent au-dessous de l'annonce pour prouver que l'on est bien présents. Après tout, c'est comme ceci que je l'ai connu.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1