Java vit dans un monde d'amour et d'eau fraîche

 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Java Cook
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 20
Avatar + © : Cara Delevingne + ©Darksniixx
Dim 29 Oct - 16:15

Java Cook

La vie est un immense terrain de jeu où il faut trouver son rôle


SURNOM: Cookie ou bien Jaja, mais au vue de ta gourmandise, les gens optent plus facilement pour Cookie ❣️ ÂGE: 22 années à vagabonder, à errer à la recherche d'aventures toujours plus folles ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/08/1995 à Cannes dans le sud de la France, ce sud qui reste tatoué dans ton petit coeur ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Toi, tu aimes tout le monde mais tout le monde ne t'aime pas, alors si il fallait te poser une étiquette, ce serait Bi ? Bien que tu montre une nette préférence pour les hommes  ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire, jusque là, tu as toujours fui tout type d'engagement dans tes relations avec les autres, mais c'est qu'une peur de souffrir, de perdre l'être aimé, se cache au fond de toi ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Les études c'est pour les gens intelligents, pas que tu manque de jugeote, mais plutôt que ce n'est pas pour toi tout cela, alors tu as suivit ta passion, ouvrant ta propre boutique de déguisements ❣️ A PARIS DEPUIS: Des années maintenant, tu es arrivée ici en 2000, après la mort de ta mère et de ton frère, tu étais petite alors, mais ces deux personnes te manque encore tellement bien que tu n'en parle jamais pour ne pas montrer cette faiblesse ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): Tatouée, à de nombreuses reprises, et chacun porte une partie de ton histoire (notamment CJD, des lettres pour ta famille Cook, pour ta mère Juliet, pour ton frère Dante, un lion sur ton index pour ton signe astrologique, l'inscription Pandora, pour ce film, cette planète, un autre monde merveilleux qui te fait rêver et tant d'autres, tu es tattoo addict, bon, elle en porte peut être deux ou trois qui sont issus de défis, de paris perdu, mais en soit, cela reste une histoire qui fait partie d'elle) Tu te distingue aussi par ton style particulier, par ta folie maladive et par ta bonne humeur contagieuse ❣️
CARACTÈRE:  - Tu es une vraie gamine ! Une adulte, mais une gamine dans ta jolie petite tête. Tu es Peter Pan, mais une version féminine. Tu aimes les dessins animés, les parcs d'attractions, les jeux, les peluches, les bonbons, HO OUI LES BONBONS !!! Tu es véritablement très gourmande, horriblement gourmande, tu manges tout et n'importe quoi à toute heure du jour et de la nuit. On te demande souvent où tu peux mettre tout cela, tu n'es pas bien enveloppée pour tout ce que tu manges, il semblerai que tu ai un bon métabolisme.
- Tu aimes t'amuser et faire des trucs complètement irréfléchi. Il faut dire que ça t'arrive peu souvent de réfléchir avant d'agir, généralement tu fonce. Tu entends dire que tu es complètement folle.
- Tu aimes ce que tu es et même si tu n'as pas une poitrine bien grosse, tu l'aimes comme ça et tu ne changerai pour rien au monde une partie de ton corps (enfin, les tatouages ne comptes pas bien sûr). Et en plus, tu n'as aucun complexe, tu n'hésite pas à te promener en sous-vêtement ou entourée d'une simple serviette si tu sors de la douche que ce soit chez toi, chez tes amis, chez n'importe qui. De plus, tu n'es pas du tout timide, tu vas vers les gens si facilement.
- Déterminée et têtue, tu ne sais pas toujours ce que tu veux, mais quand tu sais, tu vas jusqu'au bout de ton/tes idée/s. Tu ne Tu ne te donne pas de limite, cela t'apporte parfois des soucis avec la police mais jamais rien de grave. Juste quelques petits délits.
- Tu ne t'habille pas pour plaire aux autres, alors tu porte ce que tu aimes et ce, quand tu le veux. Le matin, tu fais en fonction de ton humeur, dans les magasins, tu suis tes envies. Tu aimes te maquiller, te vernir les ongles, tu as un côté coquet.
- Tu es du genre très énergique, infatigable, comme les enfants. Au bout d'un moment, tu t'effondre d'un coup, comme si tu n'avais plus de batterie.
- Tu souris beaucoup et tu ris aussi beaucoup. Il paraît que ta bonne humeur est contagieuse. Mais tu peux faire rire contre ta volonté, car tu es aussi bien maladroite !
- Au Mcdo ou dans différents restaurant de ce genre, tu commande encore le joyeux menu. Oui, le menu pour enfant avec la surprise ! Tu avais prévenue, tu es encore une gamine dans ta tête.
- Tu aimes cuisiner, mais il paraît que tu ne cuisine pas très bien. Il es vrai qu'il t'arrive de louper des pâtes mais c'est que tu es du genre à te disperser, tu es très facilement distraite, alors tu oublie. Et quand tu te souviens, c'est trop tard, tes pâtes ressemble à de la bouilli pour bébé.
- Pas trop mauvaise chanteuse, tu ne crois pas tellement en ce talent que tu cache, pourtant, tu aimes bien pousser la chansonnette sous la douche, dans la voiture ou en soirée. Tu adore la musique. Et tu connais par coeur les chansons disney (une enfant on vous disait !!)
- Tu as la pensée libre. Tu aimes te faire tes propres idées sur le monde, sur les gens. Tu es curieuse, vraiment très curieuse, alors découvrir le monde par toi-même ne te fait pas peur. C'est même une aventure qui t'appelle. Tu es une grande rêveuse, alors tu t'échappe facilement dans un petit monde que tu t'invente.
- Un brin vulgaire, tu as grandi avec ton père comme unique exemple parental et on ne peut pas dire qu'il savait tenir sa langue. Mais il était aimant, vraiment très aimant avec ta soeur adoptive et toi, il ne vous grondait pas vraiment pour votre vocabulaire.
- Impatiente et possiblement boudeuse quand tu ne réussi pas ce que tu veux faire. Tu es une passionnée, alors tu veux réussir et tu voudrai que ce soit facile. Tu as une personnalité éclatante, explosive, pétillante. Il est parfois difficile de te suivre tant tu peux partir dans tous les sens.
- Familière et indiscrète, on ne peut pas dire que tu t'encombre avec les bonnes manières. Il t'arrive de manger avec tes doigts, de marcher pied nu qu'importe le moment de la journée, le lieu. Et tu n'es pas vraiment discrète quand tu écoute aux portes. Tu aimes les ragots ! Tu es excentrique.
- Tu es envahissante, bordélique et très tactile avec les gens. Tu n'es pas vraiment le genre de fille que l'on peut dompter. Tu es une lionne, tu es sauvage et un brin rebelle.
- Ho ! Et tu aimes te déguiser ! Tu aimes réaliser tes propres costumes, tu aimes ta boutique. Tu aimes Halloween et mardi gras, tu ne loupe jamais une occasion pour te déguiser.
- Tu aimes les animaux et la nature. Tu aimes te baigner même quand c'est interdit. Tu veux juste t'amuser. Quand tu passe devant une animalerie, tu évite de regarder dedans, tu sais qu'il y a trop de risque pour que tu ressorte avec un nouvel ami. Et ce n'est pas que tu ne veux pas, c'est plus un manque de place chez toi. ❣️
DIRTY LITTLE SECRET: Qu'est ce qui pourrait te faire fantasmer ? Quel secret pourrais-tu avoir toi qui assume tout ou presque ? Si peut être le fait que tu aimerai parfois être vue comme une fille, une vraie fille, un peu fragile et naïve qui rêve de porter de sublimes robes de princesse (ce qui t'arrive de faire quand tu te retrouve seule dans ta boutique), qui rêve du prince charmant, ou plutôt de trouver l'amour, le vrai, alors que tu fais celle qui s'en fou, alors que tu as cette image de fille forte, cette fille garçon manqué, cette fille rebelle qui aime les blousons en cuir ❣️ GROUPE: Runaway ❣️ AVATAR: Cara Delevingne


En savoir plus sur moi


00 année. Un garçon penché sur ton berceau, il observe cette petite chose tu es. Il te trouve bien plus petite et bien plus belle qu'il ne l'avais imaginé en voyant le ventre de sa mère, de votre mère grossir durant quelques mois. Il pensait voir un monstre. Mais surtout, le petit garçon de 8 ans voulait un petit frère. Vos parents rêvaient d'avoir 3 ans enfants, ils les auraient voulu rapproché, mais il leur a fallut 8 longues années pour te voir enfin arriver. Cet homme et cette femme se sont connu au travail. Un réalisateur et une dresseuse animalière pour le cinéma, une rencontre sur un tournage et un coup de foudre digne d'un film à l'eau de rose. Une famille qui s’agrandit, une famille heureuse.
01 année. Tu fais tes premiers pas et te voilà qui cours partout, qui touche à tout. Il faut faire attention car tout ce qui te passe entre les mains, finis dans ta bouche, C'est ainsi que tu découvre le monde. Tu dis tes premiers mots aussi.
02 années. On tente de te faire grandir, on t'enlève les couches la nuit aussi et si le jour tu sais dire que tu veux faire pipi, la nuit première nuit, tu mouilles ton lit. Tu pleure même si on ne te gronde pas. Tu aide même ta maman à changer les draps de ton lit pendant que ton frère se moque de toi.
03 années. Tu vis ton premier jour à l'école. Tu as peur et ton frère vient te voir, il vient te tenir la main pour t'encourager. Il a menti à vos parents. à ses enseignants pour être là. Il sèche sa classe pour être avec toi.
04 années. Tu retrouve Dante dans la cabane que vous avez construit dans sa chambre, avec vos draps. Il y a un orage et tu as peur et comme chaque nuit où il y a un orage, tu y rejoins ton frère et c'est sur un matela d'oreiller que vous vous endormez l'un contre l'autre.
05 années. Ta maman attend un nouveau bébé, ils ont toujours rêvé d'avoir trois enfants, alors même si il y a pas mal d'écart entre chacun et surtout entre le premier et celui qui sera le petit dernier, ce n'est pas très grave, ils sont heureux. Tu aimes toucher le ventre qui commence à s'arrondir. Mais bébé ne naîtra pas. Il mourra avec maman cette même année, Avec ta maman et avec ton frère dans un terrible accident de la route provoqué par un homme alcoolique. Tu passera plusieurs semaines à l'hôpital, quelques jours dans le coma à faire la plus grande peur à ton père qui n'a plus que toi dans sa vie. Tu cherchera partout ta mère et son bébé, ainsi que ton frère.
06 années. Vous déménagez à Paris pour un nouveau départ, pour fuir les souvenirs de votre maison bien trop vide. Et une demoiselle arrive à la nouvelle maison. Elle sera ta nouvelle soeur. Ton père est son tuteur, il était le meilleur ami du papa de la demoiselle. Il ne savait même pas qu'il était nommé nouveau tuteur si les parents de la petite venait à mourir. Mais il n'a pas hésité une seule seconde pour adopter la petite fille.
07 années. Tu aimes venir voir ta nouvelle soeur, tu viens la voir à l'entrée de sa chambre en te faisant discrète. Mais tu reste là, tu l'observe en restant silencieuse. Tu ne sais pas trop comment faire. Elle aussi a perdu des gens qu'elle aime, alors comment faire pour l'aimer et te faire aimer ? Tu voudrais que ce soit comme avec ton frère, tu voudrai retrouver tout cela avec elle.
08 années. Virée de l'école pour quelques jours, tu t'es battue pour défendre ta soeur qui se faisait harceler. Elle est peut être à peine plus âgée que toi, mais elle est bien trop pacifiste pour répondre aux attaques. Elle subit en silence. Mais toi, tu veux être justicière.
09 années. Un nouvel ami débarque dans votre vie. Un chien, déjà un peu âgé. un chien qui a subit de mauvais traitement par son ancien maître, un chien qui a besoin d'amour. Un chien sur lequel tu craque avec Lia. Un chien que vous appelez Quenotte. Un chien qui va vous aimer. Qui dormira en cachette sur ton lit, avec toi.
10 années. Pour la première fois, à Mcdo, tu ne prend pas le happy meal, mais le jouet te manque. C'est comme si tu étais grande, mais tu aimais bien avoir le jouet toi. Tu regarde le gamin de la table d'à côté jouer avec son bidule. Tu le vois l'oublier quand il part et tu lui chippe avant qu'il ne revienne pour le reprendre.
11 années. Ton père est malade. Il doit passer plusieurs jours à l'hôpital pour se soigner. Il a une hépatite, il s'en sortira, mais tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur pour lui. Peur de le perdre. Alors tu passes tout ton temps libre à son chevet. Et même une nuit, tu te cache quand les heures de visites sont terminées. Mais en te trouvant endormie sur le fauteuil, l'infirmier n'aura pas le courage de te réveiller pour te renvoyer chez toi.
12 années. Tu ramasse un oiseau dans la cours de l'école. Un oiseau qui s'est prit la vitre de ta classe, il s'est assommé, il s'est brisé une aile. Et c'est plus fort que toi, tu veux le sauver. Tu le ramène à la maison. Il ne passera pas la nuit, mais à ton réveil, ton père te racontera une histoire. Il inventera une belle fin, te disant qu'il s'est envolé par la fenêtre alors qu'il préparait le petit déjeuner.
13 années. Un soir, à la foire, tu gagne une peluche géante, Un pingouin qui trouvera une place dans ton lit et qui ne te quittera plus jamais.
14 années. Tu fais ton stage scolaire chez une jeune créatrice de costume pour le cinéma. Tu as décroché cela grâce à ton père bien sûr. Mais tu es tellement heureuse que tu fais tout ce qu'elle te demande sans qu'elle ai besoin de répéter (au contraire de ton père quand il te demande de mettre la table). Et pour la première fois, tu fera de la couture.
15 années. En heure de colle, tu rencontre ce garçon. Celui qui deviendra ton meilleur ami. Ce garçon qui a mauvaise réputation, souvent collé, souvent viré de cours. ce garçon qui t'invitera à ta première soirée de grands, avec de l'alcool, de la musique. Première fois que tu boira, première fois que tu prendra une cuite. Une cuite mémorable et une gueule de bois mémorable le lendemain. Tu connais ton premier copain aussi, ta première fois, bref, tu es dans ta période ado rebelle.
16 années. Tu fais ton tout premier tatouage. Tu mens au tatoueur sur ton âge, tu lui montre une fausse carte. Tu te fais tatouer trois lettres, CJD, pour garder ta mère et ton frère auprès de toi. C'est comme si tu les faisais revenir. Pendant plusieurs jours, tu porte un bandage au poignet, d'un, pour protéger l'oeuvre, et de deux, pour cacher cela à ton père qui se met en colère quand il le découvre enfin. Et d'autres viendront ensuite, car quand on commence, on ne s'arrête pas.
17 années. Cette année, tu passe le bac, un bac pro métier de la mode. Une version littéraire ou scientifique n'était pas fait pour toi. Tu es tellement passionnée par ce que tu fais que tu es majeur de ta promo. Tu vas poursuivre un peu tes études supérieurs dans la mode. Tu sais que tu veux y faire ton avenir. Tu sais que tu veux ouvrir une petite boutique cosy pour y vendre tes création. Des déguisements.
18 années. Tu es majeur ! Enfin !!! Tu attendais cela. Maintenant, tu peux boire en toute légalité sans te cacher derrière ta soeur, de deux ans de plus que toi. Maintenant, tu peux faire la fière en achetant une bière. Comme si c'était un événement marquant, majeur. Le soir du jour de ton anniversaire, tu finis complètement cuite. Tu te réveillera dans le lit de ton meilleur ami, sans te souvenir de cette folle nuit, sans te souvenir du comment tu es arrivée là.
19 années. Tu traverse Paris costumé. Les gens te regardent alors que tu prends le métro dans une robe que tu as fait, une robe du style du 18ème siècle. Une magnifique robe, avec un corset et des paniers. Une robe belle mais pas vraiment pratique. Tu te rend à ce bal à Versailles. Une nuit qui sera magique, inoubliable. Et ce costume sera ta plus belle oeuvre, tu le gardera en souvenirs, tu l'exposera ne voulant jamais voir une autre personne dans ce costume. Plus tard, ton père s'en va à Hollywood pour sa carrière. Il a été appelé pour un super projet. Tu es heureuse pour lui. Bien sûr, il va te manquer, mais cela te donnera l'occasion de voyager pour aller le voir de temps en temps. Sans doute tu prendra l'avion avec Lia pour les vacances de Noël. Vous êtes une famille. c'est aussi cette année que tu emménage dans ton appartement, un appartement que t'offre ton père avec la vente de la maison familiale.
20 années. Quenotte est vieux, malade, il part. Et toi, tu es triste, tu as du mal à t'en remettre. Tu es un peu à côté en cours. Mais voilà que tout change un beau jour. Tu as repéré la boutique de tes rêves. Un petit magasin tenu par une vieille qui voudrait vendre l'atelier. Elle voudrait partir à la retraite, profiter de ses prochaines années sans se soucier de son petit commerce. Alors tu saute le pas, tu es l'une des meilleures de ton école, mais tu plaque le tout pour cette boutique dont tu rêves. Tu y passe une somme importante, une somme qui te vient de ta famille qui est plutôt riche.
21 années. Tu es là pour ta soeur. Peut être un peu trop présente, un peu trop étouffante, mais tu aimes voir son ventre s'arrondir, sans doute es-tu contente de voir de nouveau une femme enceinte. Tu aimes toucher son ventre et sentir le bébé donner des coups de pieds. Tu es surprotectrice avec elle, sans doute as-tu peur, la dernière fois, ça ne s'est pas bien terminé. Et pour cela, tu es très présente auprès de ta soeur, ne la laissant presque rien faire pour qu'elle se repose. Tu délaisse même ta boutique adoré pour ta soeur.
22 années. Tu es gaga de ta petite nièce et filleule, tu la cajole et la couvre de cadeau, de bisous. elle a reprit sa boutique comme avant, arrêtant de la fermer pour s'occuper de sa soeur enceinte. Elle aime toujours autant son petit nid et le soir, rentrer chez elle. Se préparer, sortir avec des amis, ou retrouver sa soeur. Elle profite de sa vie à fond sans se fixer sur un avenir au long terme. Un jour elle y pensera, un jour elle aura envie, elle aussi d'avoir un bébé, une famille. Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui, elle dessine sa prochaine collection pour Halloween. Ce n'est que dans 6 mois, mais il faut du temps pour monter des déguisements digne de ce nom.


Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Pingunette ❣️ ÂGE: 27 ❣️ PAYS: Suisse ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: je ne sais plus, j'ai une mémoire qui me joue des tours en ce moment, mais sur fesse de bouc je crois ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: inventé ❣️ SI DC, LESQUELS: pas encore ❣️ UN PTIT MOT?: écrire ici

Code:
[b]CARA DELEVINGNE[/b] ⇢ Java Cook
Revenir en haut Aller en bas
Violette Bourbon
Princesse de France
avatar
Date d'inscription : 09/09/2017
Messages : 62
Pseudo/Prénom : Danselune
Avatar + © : Katherine McNamara (by Danselune)
Âge : 18 ans
Métier/Etudes : princesse, étudiante en musique
All of me : N'a de Princesse que le titre.


Dim 29 Oct - 16:48
bienvenue à toi future belle soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Bourbon
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 18/10/2017
Messages : 29
Avatar + © : Liam Hemsworth
Âge : 28 ans
Métier/Etudes : Roi de titre et surtout politicien
All of me : Je suis le dernier descendant masculin de la lignée Bourbon, une jeune demoiselle de 18 ans est ma soeur et se prénomme Violette
Dim 29 Oct - 16:49
Officiellement, je te souhaite la bienvenue :keur: :keur: :keur: hâte de te lire amuses toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Richards
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 17/04/2017
Messages : 118
Avatar + © : Max Irons ©EndlessLove
Âge : 27 ans
Métier/Etudes : Architecte
All of me : RP EN COURS : 2/4 dispos - ELISA - HALLOWEEN - +



RP TERMINES : ELISA(HOT)

RP AUTRES : INTRIGUE

RP ABANDONNES : LOUISE - ELEA - ROSALIE - SKYE
Dim 29 Oct - 18:26
Bienvenue parmi nous ♥️ Bon courage pour ta fiche demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Shanel Sinclair
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 22/05/2017
Messages : 180
Pseudo/Prénom : Sammix
Avatar + © : Alicia Vikander + Witchling
All of me :
Lun 30 Oct - 0:01
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 20
Avatar + © : Cara Delevingne + ©Darksniixx
Lun 30 Oct - 3:21
Houuuuu quel accueil (ça fait chaud au coeur de voir cela en rentrant du boulot à 3h du matin XDDD)

Merci à tous, vous êtes des amours !!!!
Hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Loup Verdier
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 224
Pseudo/Prénom : sophie
Multicompte(s) : célestine
Avatar + © : nicolas simoes, SWEET DISASTER
Âge : 28 ans
Métier/Etudes : Policier (à la BAC)
Lun 30 Oct - 8:34
bienvenue parmi nous
tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche. bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 20
Avatar + © : Cara Delevingne + ©Darksniixx
Lun 30 Oct - 11:44
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Després
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 295
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Âge : 30 ans
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Humeur : Heureuse
Lun 30 Oct - 21:53
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 20
Avatar + © : Cara Delevingne + ©Darksniixx
Lun 30 Oct - 22:58
Merciiiii belle Alice :gnaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Verdier
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 12/07/2017
Messages : 224
Pseudo/Prénom : sophie
Multicompte(s) : célestine
Avatar + © : nicolas simoes, SWEET DISASTER
Âge : 28 ans
Métier/Etudes : Policier (à la BAC)
Mar 31 Oct - 10:26
Bienvenue parmi nous!

 
C'est parfait pour moi, je te valide avec plaisir.
Bon jeu parmi nous  
 
Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
 N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres  
 Aussi, nous aimerions savoir si ton personnage possède un TiMER ou non. Pour de plus amples informations, rendez vous dans ce topic  
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Java Cook
« Someone like you ... »
avatar
Date d'inscription : 29/10/2017
Messages : 20
Avatar + © : Cara Delevingne + ©Darksniixx
Mar 31 Oct - 11:31
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: