La mélodie de l'amour. [Violette]

:: Paris je t'aime :: Quartier Paris Tour Eiffel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emilia Marquès
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sweetie/Lise
Avatar + © : Sara Sampaio by Strangelove
Métier/Etudes : Musicienne et chanteuse professionnelle mondialement connue.
All of me : Lia joue principalement du piano et de la guitare, mais elle sait également jouer de nombreux autres instruments. • La jeune femme a un don, l'oreille absolue, qui l'aide beaucoup dans son travail.
Mar 31 Oct - 12:38
La mélodie de l'amour.

Paris, Magasin de musique

Comme chaque matin, mon réveil sonnait tôt, sûrement trop tôt même, mais j'avais pris ce rythme depuis la naissance de Camilla, et je n'avais pas réussi à en changer. Je traînais un petit peu dans mon lit avant de me lever pour me rendre à la cuisine, profitant que la petite dorme encore afin de prendre mon petit déjeuner.

Je regardais les nouvelles du matin, une tasse de chocolat à la main et une tartine dans l'autre, jusqu'à entendre Camilla se réveiller et réclamer que l'on vienne la chercher. Ma petite princesse avait beau être encore toute jeune, elle avait déjà suffisamment pour se faire entendre le matin. Je me rendis rapidement dans sa chambre pour aller la chercher, la bisoutant et la câlinant comme toujours avant de m'occuper d'elle, de lui changer sa couche, lui donner son repas et tout ce qui allait avec.

Quelques temps plus tard, une fois que nos repas furent pris, que j'avais lavé et habillé Camilla, je pris la décision de sortir pour me rendre dans l'un des magasins de la ville afin d'y faire, pourquoi pas, quelques achats. Je passais donc par ma penderie pour y prendre un jean partiellement troué, un t-shirt blanc et une paire de converses basses de la même couleur. Je m'habillais rapidement avant d'enfiler un petit manteau à ma fille, puis je la mis en place dans la voiture, bien calée dans son siège, suite à quoi je me mis en route vers le magasin.

Après quelques minutes de route, je trouvais une place sur le parking du magasin de musique, puis je sortis de la voiture, me dirigeant vers le coffre pour en sortir la poussette de Camilla. Une fois la poussette sortie, je mis ma princesse dedans, puis je fermais la voiture et poussais la poussette en direction de l'entrée du magasin.

En entrant dans le magasin, je saluais le personnel présent, que je connaissais plutôt bien vu que je venais souvent dans ce magasin pour mon travail, et même pour le plaisir. Alors que je me promenais dans le magasin pour voir tout ce qui pourrait être intéressant à mes yeux, le directeur m'approcha pour me demander si je pouvais faire une démonstration de ses instruments aux clients du magasin. Le sourire aux lèvres, je ne pouvais pas refuser de jouer quelques morceaux, c'était impossible pour moi, alors j'acceptais immédiatement.

Je me dirigeais alors vers un coin dégagé du magasin, propice à l'exercice, et je plaçais la poussette dans laquelle se trouvait Camilla à côté de mon tabouret, tandis que je pris une guitare, et que je commençais par regarder si elle était déjà accordée ou non. Après cette vérification, et voyant les personnes venir petit à petit autour de moi, je laissais glisser mes doigts sur les cordes, commençant à jouer l'une des chansons que j'avais écrite et jouée à la guitare par le passé, alternant mes regards entre le public du magasin et ma petite fille adorée.

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Violette Bourbon
Princesse de France
Pseudo/Prénom : Danselune
Avatar + © : Katherine McNamara (by Danselune)
Métier/Etudes : princesse, étudiante en musique
All of me : N'a de Princesse que le titre.

Mar 31 Oct - 17:46
Je regarde mon frère une dernière fois avant de récupérer ma guitare dans ma chambre et de me rendre au parking où se trouvent plusieurs voitures. Arthur refuse que je passe mon permis de conduire, soit disant pour me protéger car nos parents sont morts comme ça. Mais moi ça m'obligeait à me coltiner un garde du corps pour me déplacer. Je m'installe à l'arrière de la voiture. Avant d'aller chercher nos déguisements pour Halloween, je décide de me rendre dans un magasin de musique. J'ai besoin d'une nouvelle corde à ma guitare, pour Halloween. Je laisse le garde du corps se garer puis je sors avec ma guitare.

-Ne rentrez pas dans le magasin s'il vous plait, je viens juste me chercher une corde de guitare...

J'aime avoir un peu d'intimité quand même. Je rentre dans le magasin et j'entends de la musique. Je vais voir qui joue aussi bien. Mais il me semble reconnaitre ce style.Je la vois alors. C'est bien elle. Je rougis et je suis son regard vers la poussette. Je décide d'aller auprès de la petite fille pour veiller sur elle en attendant que sa jolie maman ait fini, puis, elle commence à jouer une de mes chansons préférées. Je commence à chanter les paroles en rougissant alors que des regards se posent sur moi.
Emilia Marquès
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Sweetie/Lise
Avatar + © : Sara Sampaio by Strangelove
Métier/Etudes : Musicienne et chanteuse professionnelle mondialement connue.
All of me : Lia joue principalement du piano et de la guitare, mais elle sait également jouer de nombreux autres instruments. • La jeune femme a un don, l'oreille absolue, qui l'aide beaucoup dans son travail.
Mer 1 Nov - 11:34
La mélodie de l'amour.

Paris, Magasin de musique

En partant de chez moi ce matin, je pensais uniquement que j'allais vagabonder dans la boutique de musique tout en faisant, pourquoi pas quelques achats, mais je n'aurais jamais pensé que je me retrouverais en train de faire un concert improvisé pour les clients présents.

J'avais commencé à jouer depuis quelques temps lorsqu'un joli visage qui était bien loin de m'être inconnu paru à côté de la poussette dans laquelle était Camilla. En posant le regard sur elle, je sentis mes joues rougir légèrement, et un grand sourire se dessiner sur mon visage, j'étais vraiment heureuse de la voir à mes côtés, et encore plus quand elle se mit à chanter par dessus ma musique.

A la fin d'un nouveau morceau, je me décidais à faire un pas vers elle, pour lui faire comprendre ce que je pouvais ressentir pour elle de la meilleure façon que je connaissais, en musique. Je lui fis alors un petit clin d’œil pour lui dire de me suivre si elle le voulait, et je commençais à laisser glisser de nouveau mes doigts sur les cordes de la guitare, débutant cette fois-ci une reprise de la célèbre chanson ''All of Me'' tout en débutant la chanson pour exprimer ce que j'avais sur le cœur.

Reprendre cette chanson à la guitare changeait pas mal, mais derrière tout cela, j'espérais que la jolie rousse à mes côtés comprendrait le message que je voulais faire passer en choisissant cette musique plutôt qu'une autre. Pendant la chanson, je regardais le public, mais surtout, mon regard passait sur ma petite princesse dans la poussette qui semblait bien apprécier la musique, et sur la belle demoiselle qui se trouvait à mes côtés.

Si tu veux un aperçu de la chanson:

Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Violette Bourbon
Princesse de France
Pseudo/Prénom : Danselune
Avatar + © : Katherine McNamara (by Danselune)
Métier/Etudes : princesse, étudiante en musique
All of me : N'a de Princesse que le titre.

Mer 8 Nov - 8:12
Je la regarde, je sens son regard se poser sur moi. Je suis tellement ravie de ça. En cours, on disait de moi que j'étais une privilégiée, que je pouvais obtenir tout ce que je désirais. Les gens ne se rendaient pas compte de ce qu'ils disaient, ils ne vivaient pas ma vie. Oui, j'étais noble, oui j'étais riche, mais ça ne m'empêchait pas de ne désirer qu'une seule chose depuis mes 8 ans. Revoir mes parents morts dans cet accident de voiture. Quand j'avais rencontré la magnifique Emilia, elle m'avait félicité, et après son départ, on avait dit qu'elle ne m'avait dit ça que parce que j'étais la descendante du roi soleil. Il y avait des raisons pour perdre confiance en ce que je faisais. Mais je savais que j'étais douée pour le chant, j'avais encore des progrès à faire je le savais mais si Emilia Marquès m'avait remarquée, c'était pour mon talent et pas pour autre chose. Je le savais, et ça faisait chaud au coeur.
Chose que peu de personnes savaient de moi, c'est que je me cachais souvent pour pleurer, et le plus souvent c'est en me rendant au caveau familial. Je ressentais une telle solitude. Mon frère travaillait tout le temps, je n'avais plus mes parents, et les rares amis que j'avais eut jusqu'à présent voulaient juste se servir de moi. Le nombre de mes "amies" qui voulaient juste coucher avec mon frère était proche du 100%.
Je regarde Emilia reconnaissant la chanson. Je souris et je m'installe près d'elle pour chanter avec elle. Je rougis, cette chanson m'était elle destinée? A la fin de la chanson je la regarde un instant et je viens poser mes lèvres contre les siennes. Avais je bien fait? Je l'espérais énormément. Je la regarde dans les yeux.

-Bonjour Lia.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1