tout ça n'est pas très grave (alice)

:: Paris je t'aime :: Quartier Paris Tour Eiffel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : sophie
Multicompte(s) : célestine
Avatar + © : nicolas simoes, SWEET DISASTER
Métier/Etudes : Policier (à la BAC)
Mar 5 Déc - 16:26

Trois semaines sont écoulées depuis cette fameuse nuit, depuis que son collègue et Loup sont accusés de coups sur un homme se faisant passé pour la victime. Au vue d'un procès, Loup est momentanément en arrêt de travail obligatoire et forcé, tout comme son collègue d'ailleurs. Après avoir passé quelques jours dans le sud chez sa mère, il revient sur la capitale parce qu'il le faut bien même si il n'a rien à faire jusqu'au procès. Il se rend au commissariat pour récupérer quelques trucs dans son bureau. Cela fait aussi quelques longs jours qu'il ne donne plus trop de nouvelles à Alice, il a besoin de prendre du recul face à tout ça, surtout que sa carrière est en jeu.. Il récupère ce qu'il doit récupérer dans son bureau et se dirige vers la sortie, il tombe nez à nez face à Alice qui sortait aussi, ça le rend mal à l'aise et c'est vrai, il s'en veut de ne pas donner de nouvelles parce qu'elle n'a pas mérité ça, ce n'est pas de sa faute si elle défend la partie adverse mais c'est pas facile pour Loup actuellement, il se pose beaucoup de question parce que si il est jugé coupable, il ne sait pas ce qu'il lui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Després
« Someone like you ... »
Pseudo/Prénom : Roulettes / Marion
Multicompte(s) : -
Avatar + © : Marie Berard + © Sofie
Métier/Etudes : Avocate
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Ven 8 Déc - 17:44
Depuis déjà trois semaines, Alice n'a plus aucune nouvelle de Loup. Elle le comprend bien sûr, c'est pour cela qu'elle ne le relance pas mais dans le fond ça lui fait beaucoup de mal cette histoire. Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec un client pour une nouvelle affaire, elle s'y rend donc en sachant qu'elle ne croisera pas Loup puisqu'elle sait qu'il a été mis à pied jusqu'au procès.

Après avoir passer quelques heures avec son client elle sort de la pièce pour repartir et tombe nez à nez avec Loup, c'est génial (ou pas), vu la situation elle s'en serai bien passé. Elle salue donc les collègues du jeune homme puis continue sa route jusqu'à sa voiture.
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Ven 8 Déc - 19:44

Il croise le regard d'Alice qui ne le calcule même pas, il sait qu'il a merdé et il s'en veut vraiment mais c'est pas si facile pour lui non plus. Il soupire en la voyant partir, il sort et la rattrape

- Alice attend !

Il court un peu et arrive à sa hauteur. Il se sent minable quand même, il sait très bien qu'il aurait dû lui donner des nouvelles mais comme un con, il l'a pas fait...

- Je... Je suis désolé de pas t'avoir donner de nouvelles.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Localisation : Elle habite dans un bel appartement dans le quartier "Paris - Tour Eiffel"
Sam 9 Déc - 1:23
Alice continue donc son chemin jusqu'a sa voiture. Elle n'allait tout de même pas lui tomber dans les bras ou lui faire la bise comme ci rien ne s'était passé. Elle met son sac et son porte document dans la voiture avant de se retourner et de se retrouver face à lui.

- Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de tes excuses ??
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Sam 9 Déc - 11:21

Il pose son regard sur elle, gêné par la situation mais il fallait bien qu'il crève l’abcès entre eux. Il sait qu'il a déconné sur ce point mais il avait besoin de prendre du recul et malheureusement, il a dû aussi s'éloigner d'Alice.

- Arrête... Je suis désolé, j'avais besoin de prendre du recul avec tout ça

Il soupire un peu, il a pas envie qu'Alice se sente coupable. Il sait que c'est une bonne avocate, qu'elle ne rate presque jamais ses affaires et Loup a peur, c'est légitime.

- C'est pas contre toi Alice, ça n'a rien à voir...
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Sam 9 Déc - 22:09
Qu'il ne s'inquiète pas, pour ce qui est du recul elle a bien compris qu'il en avait pris ça y aucun soucis là dessus. En revanche, il lui avait également dit que cette affaire ne changerai rien entre eux et pourtant il ne lui as envoyé aucun message depuis ce fameux jour.

- C'est pas à moi de m'arrêter d'accord ? Que tu veuilles prendre du recul OK mais tu disais que tout ça ne changerai rien hors en faisant ça change tout !
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Sam 9 Déc - 22:33

C'est vrai que Loup lui avait dit que ça n'allait rien changer entre eux mais Loup contrôle pas ses sentiments. Il a peur de perdre son job, de perdre tout ce qu'il a entrepris pour devenir ce qu'il est aujourd'hui et puis il pense à son père, son père qui lui a donné goût à tout ça, à être dans le monde de la police. Il soupire en l'entendant

- Je sais...

Il peut pas dire le contraire, il lui a promis que rien n'allait changer mais tout à changer finalement. Rien ne se passe comme il le voudrait et il s'en veut oui, c'est de sa faute tout ça.

- J'ai peur Alice tu comprends ? J'peux pas faire comme si de rien n'était, d'aller bien alors qu'en réalité rien ne va. Tu sais aussi bien que moi que tu peux gagner ce procès, et même si je t'aime, je peux pas faire semblant et de me dire que ça va aller

Oui oui, il lui a dit qu'il l'aimait parce que c'est vrai. Loup aime Alice profondément, c'est la vraiment la première fois qu'il ressent ça mais il sait que tout peut basculer en un claquement de doigt si Alice gagne le procès.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Dim 10 Déc - 15:14
Elle sait parfaitement qu'il a peur parce qu'il sait de quoi elle est capable. Elle est pas idiote et dans le fond elle comprend pourquoi il fait cela mais en même temps elle ne peut pas s'empêcher d'avoir mal à cause de cette situation car elle l'aime et le fait qu'il lui dise que lui aussi la fait encore plus souffrir.

- T'as pas le droit de me dire ça... pas maintenant que je me bats contre toi...
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Dim 10 Déc - 15:50

- Je te le dis parce que je veux que tu le saches. Si je suis comme ça, si je fuis la situation c'est pas contre toi, c'est juste que j'ai peur.

Il soupire, oui elle défend la partie adverse mais c'est son job, il peut pas lui en vouloir après tout mais voilà, c'est pas si simple non plus.

- Et tu sais très bien que si on passe du temps ensemble, qu'on se voit, l'affaire sera toujours présente en nous et qu'on ne pourra pas l'éviter. C'est aussi pour ça que je donnais pas de nouvelles, parce que j'ai peur de gâché tous ces moments qu'on pourrait avoir à cause de ça, que tu te sentes coupable alors que tu ne devrais pas parce que tu fais ton job Alice.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Lun 11 Déc - 0:16
- J'te demandais pas de passer du temps avec moi, j'aurais seulement voulu recevoir quelques textos.

Elle sait bien qu'ils ne pouvaient pas se voir, ça n'aurait pas été juste mais donner ou prendre quelques nouvelles ne coûtait pas grand chose enfin bref... Elle le regarde un peu étonné.

- Parce que tu penses qu’après le procès tout ça ne se mettra plus entre nous peut-être ?
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Lun 11 Déc - 22:02

- Je sais Alice et je suis désolé pour ça...

Il soupire un peu à ce qu’elle dit et elle a sûrement raison. Est-ce que ça ira mieux après le procès entre eux ? Il ne le sait pas mais il s’est attaché à elle, et puis il l’aime...

- J’en sais rien Alice...

Tu passes une main dans ta nuque, elle a raison au fond et il le sait. Malheureusement personne ne peut savoir comment se passera la suite mais ce serait tellement bête de passer à côté de quelque chose.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Mar 12 Déc - 8:04
- Tu le sais pas ? Bah moi je le sais... si je gagne ça sera toujours entre nous !

Le regarde. En effet, si Alice gagne cette affaire elle sera "responsable" de la fin de carrière de Loup
donc ils ne pourront jamais construire quelque chose. Le seul moyen pour que ça marche entre eux serais qu'elle perde ou qu'elle abandonne l'affaire qui les "oppose"
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Mar 12 Déc - 18:39

C’est vrai elle a raison, il le sait mais pourtant il l’aime Alice, c’est très compliqué cette situation. Il soupire à ce qu’elle dit

- Oui c’est vrai, t’as raison...

Il ne peut pas lui dire qu’elle a tort, si elle gagne le procès Loup pourra faire un trait sur sa carrière et il sait que ce sera dur pour lui de retrouver quelque chose.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Mer 13 Déc - 7:16
- Bien sûr que j'ai raison.

Elle soupire. Cette histoire prouve bien que la leur est totalement impossible. C'est dommage pour eux parce que ça commencé bien mais c'est la vie malheureusement.
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Mer 13 Déc - 20:37

- J'vois pas d'autre solution... A part que tu lâches l'affaire mais c'est pas professionnel du tout

C'est vrai, elle peut pas dire fuck comme ça pour une affaire. Il soupire, il n'y a pas d'autre solution de toute manière... Et Loup ne peut pas demander ça à Alice, c'est son job de défendre les personnes, qu'ils soient coupables ou innocentes.

Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Jeu 14 Déc - 15:35
Elle le regarde. Abandonner l'affaire, elle y a bien pensé mais étant donné qu'elle a ouvert son cabinet il n'y a pas longtemps ce ne serait pas terrible pour sa réputation. De plus, rien que le fait d'être là à discuter avec lui peut-être mal vu alors...

- J'aimerai le faire mais je ne peux pas...
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Jeu 14 Déc - 17:28

De toute façon, Loup ne lui demandera jamais d'abandonner. Il ne peut pas se le permettre et puis qu'il le veuille ou non, c'est le boulot d'Alice. Il penserait que ça allait aller entre eux mais c'est compliqué parce qu'il se rend compte que si elle gagne le procès, il perd son job mais aussi, il sait très bien qu'après ce sera pire avec Alice, savoir qu'il perdra son job à cause du procès, à cause d'elle ça changera tout entre eux.

- Je sais...
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Ven 15 Déc - 10:24
- J'aurais aimé que ça se passe autrement...

Elle le regarde ne sachant pas quoi lui dire de plus de toute manière, ils se retrouve totalement coincée dans une impasse qui semble sans solution qui conviendrait à tout le monde. Elle soupire puis c'est à ce moment qu'elle reçoit un appel au bout de quelques minutes elle raccroche.

- il faut que j'y aille
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Ven 15 Déc - 11:12

- Moi aussi..

De toute façon il est bien trop tard pour faire marche arrière et arranger les choses. Rien ne sera pareil même si Loup gagne le procès, pire si c'est Alice qui gagne le procès. Il hoche sa bouille et puis il part de son côté également. Il se dit qu'il verra Alice que le jour du procès et pas avant, c'est sûrement mieux pour eux même elle lui manque, c'est inévitable !

Quelques longs jours plus tard, Loup n'a plus aucune nouvelle d'Alice. Il voit de temps en temps son avocat mais y a pas grand chose à faire de toute manière à part dire qu'ils n'ont rien fait sur ce pauvre homme. Il reste le plus souvent chez lui, à ne rien faire d'ailleurs. Pas trop le moral depuis tout ça et puis il est seul aussi à Paris, sa mère étant dans le sud, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de soutien physique, elle l'appelle souvent mais bon, ce n'est pas pareil. Loup peut compter sur ses collègues de travail, c'est déjà ça.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Ven 15 Déc - 13:54
Aujourd'hui Alice avait rendez-vous avec son client ainsi qu'avec l'avocat de Loup car le client souhaite dire quelque chose à tous. Alice arrive donc au cabinet avec un peu d'avance et attend son client en salle d'attente.
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Ven 15 Déc - 14:31

Loup reçoit un appel de son avocat qui lui donne rendez-vous et qu'il doit être présent parce que c'est important. Il sort donc de chez lui et rejoint le lieu du rendez-vous. Il appréhende un peu beaucoup ce rdv d'ailleurs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Il arrive dans la salle d'attente et voit Alice, personne d'autre est encore arrivé... Il la salue et va se poser sur une chaise, un peu mal à l'aise de tout ça. Leur relation avait pourtant bien commencé et puis tout a été gâché par cette affaire...
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Sam 16 Déc - 0:46
Alice qui attend donc tranquillement son client dans  la salle d'attente de chez son confrère voit donc arrivé Loup qu'elle n'a pas contacté depuis leur rencontre au commissariat. Elle le salue en retour ne sachant pas quoi dire d'autre elle se tait. Bien entendue, elle sait parfaitement pourquoi elle se trouve ici aujourd'hui mais malheureusement elle ne peut pas se permettre de lui annoncer. Au bout de quelques minutes, son client arrive et son confrère vient chercher tout ce petit monde pour les faire entrer dans son bureau.
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Sam 16 Déc - 8:55

Le collègue de Loup arrive peu après lui. Il le salue aussi, il a l'air autant dépité que Loup, ça fait plaisir à voir, deux gros zombies sorties de nul part. Le client d'Alice arrive à son tour et voilà, il rentre dans le bureau de son avocat avec les autres. Il va s'asseoir sur une chaise et son avocat se met à parler, avant de poser son regard sur Alice et son client, comme si il avait quelque chose à dire. C'est vrai que Loup n'est pas du tout serein, bah oui c'est jamais bon tout ça au final.
Alice Després
« Someone like you ... »
All of me :

RPs en cours :

BASILELOUPNATHANCELIE
Sam 16 Déc - 14:42
Tout le monde s'installent puis l'avocat de Loup et son collègue prend la parole alors elle le laisse faire et elle attend qu'on lui donne la parole. Bien entendu, elle évite tout contact visuel avec Loup pour pouvoir rester professionnelle jusqu'au bout. Elle prend la parole quand on la lui donne.

- Eh bien mon client souhaite revenir ses accusations...
Loup Verdier
« Someone like you ... »
Sam 16 Déc - 15:23

C'est vrai que Loup évite de regarder Alice, ça le met tellement mal à l'aise tout ça qu'au final, ils ne se parlent même plus, ne se voit plus et leur relation est au plus bas. A croire qu'elle n'a finalement jamais vraiment commencé...

- Très bien, on vous écoute Monsieur Lacroix
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant