My heart beats only for a woman: my best friend who believes me gay

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:32

Martial Delacour

La petite citation pour faire joli

SURNOM:Marty en référence au héros de héros vers le futur ❣ ÂGE: 35 ans ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 Décembre 1981 à Paris ❣ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro  ❣ STATUT CIVIL: Célibataire mais secrètement amoureux de ma meilleure amie ❣ MÉTIER/ÉTUDES: traducteur pour une société basée sur les champs ❣ A PARIS DEPUIS: toujours ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): je suis gaucher et il y a des années désormais que je porte les cheveux longs ❣ CARACTÈRE: Protecteur, apaisant, digne de confiance, digne de confiance, fidèle, loyal, honnête / Imprudent, borné, maniaque, secret, peu paraitre trop calme, jaloux, gourmand, dépensier  ❣ DIRTY LITTLE SECRET: je suis amoureux de Lison ma meilleure amie ❣ GROUPE: Helium  ❣ AVATAR: Sam Heughan

En savoir plus sur moi

01. Je suis né et j’ai grandi à Paris. Plus précisément dans le treizième arrondissement non loin de la porte d’Italie, j’ai été un des rares occidentaux dans une forte communauté asiatique. Ma famille s’est toujours plu dans ce quartier populaire. Ce métissage de cultures m’a appris la compréhension, la tolérance envers les autres. 02. Mon surnom vient de la trilogie "BACK TO THE FUTURE" ou Retour vers le futur en français. Le héros s'y nommait Marty McFly et pour mes amis le surnom était tout désigné... Encore aujourd'hui, je préfère que l'on me nomme Marty à Martial. 03. J’ai vécu durant une année en Angleterre du coté de Liverpool pour mes études et une année en Belgique à Charleroi alors que je bossais à Bruxelles. Je suis revenu à Paris à vingt-six ans. 04.  J’ai voulu partir en Corée du Sud mais je n’ai pas eu les moyens. Pareil pour l’Amérique du sud, le voyage était bien trop onéreux. Aujourd'hui, je pourrais le faire mais, une personne vaut la peine que je reste ici à Paris désormais. 05. Je n’ai pas le permis de conduire, c’est un choix, je préfère largement payer mon Navigo pour me déplacer dans ma ville. Une voiture dans Paris c’est un peu du suicide. Si vous n’avez jamais testé, essayez la place de la république un jour lors des heures de pointe, vous verrez ce que cela donne…  06. Alors que je venais de rentrer de Belgique, une boite fraichement installée sur la plus belle avenue du monde à savoir les Champs-Elysées m’a contacté, ils cherchaient une personne capable de traduire des documents dans différentes langues et mon profil leur plaisait. Ils l’avaient eu de la boite bruxelloise dans laquelle j’avais fourni de bons services. C’est grâce à eux que j’ai connu Lison dans un café durant une de mes pauses déjeuner. 07. Cette belle jeune femme est devenue au fil du temps, une amie, ma meilleure amie même sauf -et oui dans toutes les belles histoires il y a toujours ce petit mais- que j’en suis tombé amoureux avec le temps… J’ai réussi jusqu’aujourd’hui à garder ce secret, c’est dur car j’ai envie de lui dire mais je dois réfléchir car je peux risquer de la perdre et ça cela serait pire que la mort à mes yeux… je tiens réellement trop à elle. J’ai été présent pour Lison quand son papa est tristement décédé dans un accident de voiture. Je sais que notre amitié s’est renforcée à ce moment-là. C’est aussi à cette période que je me suis rendu compte des sentiments que je lui porte sont bien plus fort que de l’amitié.  08. Cette situation résume ma vie amoureuse, cette dernière est désastreuse. Mes amis savent que mon départ en Angleterre m’a permis ma rupture avec mon ex-petite amie, une australienne avec qui j’ai été en cours un moment et avec qui je suis sorti durant presque quatre ans. Au pays Shakespeare, je suis sorti avec une enfant du pays. D’une jalousie maladive elle m’a rendu fou alors que je n’avais rien fait… résultat des comptes nous sommes resté ensemble que deux mois. Depuis ? Plus rien de sérieux, j’ai enchainé les coups d’un soir par-ci par-là.  09. Je suis allergique au rap et surtout au rap français de la nouvelle génération. Pour moi il s’agit toujours des mêmes textes et des mêmes beats. On peut me traiter de ringard, je m’en moque royalement. Je préfère des trucs plus pop-rock en matière de musique. 10. Est-ce que je me sens prêt de fonder une famille ? La réponse est clairement non et archi-non. J’ai beau être trentenaire, je ne me vois pas encore papa car pour cela, il faudrait que je trouve la femme avant.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: spf ❣ ÂGE: 30+ ❣ PAYS: france ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: pub ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: pré-lien ❣ SI DC, LESQUELS: none ❣ UN PTIT MOT?: supra chouette  :whaat:

Code:
[b]SAM HUGMAN[/b] ⇢ martial delacour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:34
Bienvenue sur le forum avec ce joli choix de pré-lien
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:36
merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:42
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!! :keur:
Je suis joie ! Hâte de lire cette fiche !
A la moindre question, encore une fois, n'hésite pas !
Et gosh Sam Heughan merci de l'avoir gardé
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 26 Mar - 18:47
Welcome babe!
Lison va faire de la tachycardie à force

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:57
Chut il faut pas dire que la crise cardiaque n'était pas loin
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:59
je te ferai un massage cardiaque Lison

merci à vous :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:11
Bienvenue BCBG
Amuses toi bien sur le forum :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:47
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 0:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 11:18
Bienvenue
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 16:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

je finis ma fiche ce soir normalement
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 19:09
Marty McFly, j'aime la référence :class:
Bienvenue parmi nous :gnaaaaa:
Et je dois dire que Sam est un choix plus que parfait gosh, si la cousine elle veut pas de toi, Lua, elle te prend direct !
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 3:57
Merci Luana

je le note au cas où pour ta proposition

J'ai terminé ma fiche les enfants :miuuu:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 7:10
Parfait pour moi :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 10:05
Bienvenue toi ! (paraît qu'en tant que petit-frère de Lison [même si je ne le sais pas] je t'aurai à l'oeil quand vous serez ensemble )
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Ven 31 Mar - 15:07
Bah et PNL alors
J'déconne, j'aime pas le rap Arrow

Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1