Heaven didn't send me down ♦ Gaspard

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:30

Gaspard Malherbe

He'd trade his guns for love, But he's caught in the crossfire

SURNOM: Non merci. ❣️ ÂGE: 29 ans, et non, la trentaine ne me fait pas peur. ❣️ DATE & LIEU DE NAISSANCE: le 10 juillet 1987 à Vauvert ❣️ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel, je m'assume mais n'ai jamais fait de coming out non plus à mes parents. Je pense qu'ils s'en doutent mais ont trop peur d'en avoir la confirmation alors tant que je ne leur ramène pas un type à la maison, ils préfèrent jouer à l'autruche, et ça me va parfaitement. ❣️ STATUT CIVIL: Célibataire et bien content comme ça, je n'ai aucune envie d'avoir à gérer les états d'âmes de quelqu'un d'autre. ❣️ MÉTIER/ÉTUDES: Publicitaire. C'est un milieu très stimulant mais aussi très dur. ❣️ A PARIS DEPUIS: sept grosses années et je m'y sens très bien, aucunement l'intention de déménager de sitôt. ❣️ SIGNE(S) PARTICULIER(S): les gens s'extasient souvent sur le bleu "vibrant" de mes yeux, à part ça, je n'ai pas de tatouages. Comme j'ai toujours dit, on ne met pas d'autocollants sur une Lamborghini. ❣️ CARACTÈRE: Ambitieux, ingénieux, déterminé, infatigable, perfectionniste, séducteur, fêtard, manipulateur, égoïste, suffisant, sans pitié.  ❣️ DIRTY LITTLE SECRET: J'ai toujours voulu baiser dans un grand lieu touristique parisien. La Tour Eiffel, Notre-Dame ou même un bateau mouche ! ❣️ GROUPE: Runaway ❣️ AVATAR: Nicholas Hoult

En savoir plus sur moi

01. Né dans la petite bourgade de Vauvert, près de Nîmes, j'ai eu la chance d'avoir des parents sans accents qui m'ont légué cet héritage précieux. 02. Très vite, je découvre la danse et me passionne pour ce milieu, vers lequel mes parents n'hésitent pas à me pousser puisque ma mère elle-même est une ancienne étoile "retraitée" 03. Mes notes sont modestes à l'école mais je mise tout sur la danse dans laquelle j'excelle. 04. À l'aube de mes 15 ans, une chute fatale pour mon genoux m'oblige à mettre fin à cette ambition et me pousse à chercher à me construire une nouvelle identité. 05. La recherche est vaine, j'en arrive à la conclusion que j'ai raté le coche et sombre peu à peu dans une étrange dépression. 06. Dans une tentative débile de me sentir vivant, j’enchaine les prises de risque suicidaires sur mon temps libre : de l'escalade de petites falaises sans filets, à la baignade dans les rapides du coin ou encore l'entrée par effraction dans les vieux châteaux viticoles, mais rien ne semble m'arrêter puisque je m'en tire avec à peine quelques éraflures et frayeurs à chaque fois, sauf... 07. Un soir je décide d'emprunter en cachette la voiture de mon père pour une virée nocturne qui tourne mal. Dans un virage, à contresens où je suis bien au-dessus de la limite de vitesse autorisée, une voiture arrive et tente de m'esquiver pour finir dans le fossé. Je m'en sors sans le moindre pépin, la voiture intacte, terrorisé et décide de fuir. Le lendemain, j'apprends que ma petite escapade a coûté ses jambes à une mère de famille qui n'a aucun souvenir de l'accident, mais je me terre dans un silence complet. Personne ne me soupçonne, personne n'est arrêté, l'affaire est classée un mois plus tard. 08. Cet événement marque un véritable tournant dans ma vie. Je décide de m'inscrire à l'université pour m'occuper et faire taire la voix de la culpabilité qui hurle sur ma conscience désœuvrée, et réussis à me convaincre que j'aime ça, au point de partir sur Paris poursuivre mes études dans un Master en marketing et publicité prestigieux et particulièrement compétitif. 09. Ces années sont particulièrement dures. Pour la première fois je m'affirme ouvertement comme homosexuel et en reçoit les vaines insanités des esprits les plus étroits. Beaucoup de gosses de riches dans ma promotion, que j’apprends doucement mais surement à détester pour leur suffisance de sang et leur fainéantise qui ne leur coûte jamais rien. J'en ressors endurci et déterminé, prêt à écraser ceux qui se dressent sur ma route, "fils de" ou pas. Les portes s'ouvrent dans une bonne agence de publicité dont je décide de faire mon trône d'ici 2020. 10. 6 ans plus tard, une nouvelle promotion me tend les bras, mais je ne suis pas le seul candidat envisagé. Chris Leroy, branlot de première avec une vraie tête de parvenu est placé implicitement en concurrence avec moi...

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Kefka ❣️ ÂGE: 22 hivers ❣️ PAYS: France  ❣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: via une pub Faebook, qui m'a montré ce beau fofo, mais ce qui m'a vendu le truc, c'est ce pré-lien trop génial    ❣️ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Pré-lien ❣️ SI DC, LESQUELS: écrire ici ❣ UN PTIT MOT?: Bravo au(x) codeur(s), le forum est dingue !

Code:
[b]NICHOLAS HOULT[/b] ⇢ Gaspard Malherbe
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:33
Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:35
Merci beaucoup Lison ! J'aurais fini dans la soirée, j'organise tout ça mais on y est presque.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:36
Pseudo + citation + avatar, t'es parfait :plz:
Bienvenue :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:38
Chris Leroy a écrit:
Pseudo + citation + avatar, t'es parfait :plz:
Bienvenue :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:39
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:40
Merci Laetitia ! Sublime vava au passage
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:42
Bienvenue parmi nous :keur:
Invité
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu fais un heureux et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de réaliser ton fantasme Arrow

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Citation :
on ne met pas d'autocollants sur une Lamborghini

Sinon bienvenue ici, et puis Hoult
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:45
Jules : Merci :style:

@Gabriel Dumas a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Tu fais un heureux et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de réaliser ton fantasme Arrow
Si tu te portes volontaire aussi y a pas d'soucis :gnaaaaa: :ahah:
Merci !

Isham : Merci
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:11
BIENVENUE SUR LE FORUM
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 22:04
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1