éphémère et légère

:: Les présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:39

Luana Desrosiers

Elle sourit souvent mais parle peu

SURNOM: Lua, c'est simple et ça sonne à ton oreille comme une mélodie. Pas comme Lulu, qui parfois s'échappe de leurs bouches amusées, qui te donne l'impression d'avoir à nouveau quatre ans. ❣ ÂGE: La majorité internationale, vingt-et-un ans et cette désagréable impression d'avoir vécu déjà une vie tout entière. ❣ DATE & LIEU DE NAISSANCE: C'était un quinze septembre pluvieux, dans une bassine bizarre dans le salon d'une sage femme indépendante. Ta mère est branchée médecine alternative... et c'était en plein Paris. ❣ ORIENTATION SEXUELLE: Tu ne t'es jamais posé la question, il n'y a toujours eu que les hommes pour allumer ce feu dans ton bas ventre.  ❣ STATUT CIVIL: Catin, tu écartes les cuisses au moindre sourire, tu tentes de faire taire tes souvenirs au rythme des coups de hanches ❣ MÉTIER/ÉTUDES: T'as quitté la fac sur un coup de tête, alors aujourd'hui t'es barista chez Starbucks, on a déjà connu plus glam. ❣ A PARIS DEPUIS: Que tu y est née, toujours, c'est ta petite éternité. ❣ SIGNE(S) PARTICULIER(S): T'es banale comme fille, alors à part une cicatrice sur ton sourcil gauche et ton amour inconditionnel des rouges à lèvres, y a pas grand chose à dire. ❣ CARACTÈRE: Souriante, mystérieuse, bienveillante, impulsive, loyale, dépendante, franche, candide, pudique, maladroite. ❣ DIRTY LITTLE SECRET: Ta vie c'est un long fleuve tranquille, alors t'as rien de vraiment secret. Sauf peut être ce putain de tatouage sur ton aine droite, son prénom... quelle connerie ! ❣ GROUPE: Titanium. ❣ AVATAR: Josefine Pettersen.

En savoir plus sur moi

01. Lua, tu dessines, t'as toujours dessiné. Des petits bonhommes sur un coin de serviette, aux caricatures de tes profs sur tes cahiers de cours, en passant par ces paysages qui te font rêver sur tes carnets de croquis. T'as du talent, mais tu le caches, va savoir pourquoi... 02. Ton père est un flic au service de la protection des mineurs. Ta mère est la propriétaire d'une boutique bio. Et toi, t'avais commencé des études en chimie, chercheuse, ça te faisait rêver. Mais t'as fini par tout plaquer, encore une fois, personne sait vraiment pourquoi t'as fait ça. 03. T'es tombée amoureuse une fois, une seule fois. Et aujourd'hui, ça te fait toujours un mal de chien quand tu repenses à sa sale tronche de petit con. Tu le détestes et tu l'oublies parfois entre les bras d'autres types tout aussi con que lui, pour seulement quelques heures. 04. T'es végétarienne, Luana, depuis tes seize ans. Et tu milites pour le droit des animaux, avec férocité. Tu fais d'ailleurs du bénévolat dans un refuge animalier plusieurs fois par mois. T'as même recueilli un vieux matou abandonné dont personne ne voulait. 05. Si tu adores la pluie, surtout en été, tu as une peur bleue des orages. Comme une enfant, Lua, tu te réfugies dans le lit de tes colocs dès que le tonnerre gronde. 06. Lua, tu détestes les hôpitaux et les dentistes. Et sûrement sous l'influence de ta mère, tu préfères les médecines douces aux médicaments. 07. Tu parles peu, Lua. T'es le genre de fille qui sourit tout le temps, celle qui fait croire que tout va bien, même si c'est pas l'cas. T'aimes pas parler de tes sentiments, tu es trop pudique pour ça. 08. Tu te ronges les ongles quand tu stresses. Et tu fumes aussi ces cigarettes mentholées que ta mère déteste sentir sur toi. 09. La musique, ça a une place importante dans ta vie, Lua. Parce que le silence te fait peur, alors t'écoutes toujours quelque chose en fond sonore. Et t'es du genre à chanter aussi et t'as un joli brin de voix, ce qui ne gâche rien. 10. Tu t'es battue une fois dans ta vie, Lua. Avec cette autre nana qui avait collé sa langue dans sa bouche à lui... Tu sais pas d'où ça t'es venu, t'as pas compris, t'as juste frappé. Et t'en gardes une cicatrice sur ton arcade aujourd'hui encore. Tu mentirais si tu disais que tu n'as pas aimé le rush d'adrénaline que ça t'a procuré. 11. T'es fille unique, Luana. La précieuse princesse de tes parents, d'ailleurs tu es très proche d'eux. Même si plus le temps passe, moins tu leur parles de ta vie. 12. Si tu écorches les prénoms de tes clients à Starbucks, il t'arrive parfois de dessiner ces petits bonhommes dont tu as le secret sur leurs gobelets. Une manière à toi de remercier ceux qui te sourient, ou qui te semblent sympathiques.

Derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Lola/spf ❣ ÂGE: vieille crotte ❣ PAYS: Suisse ❣ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: via Bazzart ❣ INVENTÉ OU PRE-LIEN?: Inventé ❣ SI DC, LESQUELS: Aucun pour le moment en tout cas XD ❣ UN PTIT MOT?: Joyeux Noël !

Code:
[b]JOSEFINE PETTERSEN[/b] ⇢ Luana Desrosiers
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dumas
Promises, they are overrated
Multicompte(s) : Elisa Dassault (ft. Emma Watson)
Avatar + © : Vinnie Woolston + @.nyx
Métier/Etudes : Mécano
All of me :
My lips feel warm to the touch but my words seem so alive. My skin is warm to caress. I'll control and hypnotise

Dim 26 Mar - 20:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Cop radio screaming, noise and tears, dead on the TV and then there's you. It's fucked, it's crazy, I can't concentrate,
I just see your outline...
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:41
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:41
Skaaaaam :rip:
Bienvenue :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:42
Bienvenue et courage pour ta fiche :keur:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:45
JOSEFINE L'AMOUR DE MA VIE

Je vais te harceler pour un lien, obligé Arrow
Mais bienvenue à toi belle blonde, bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 20:46
Oulala mais tous ces bienvenus d'un coup, vous êtes de grands fous par ici :gnaaa: :gnaaaaa:
J'vous aime déjà :calin: et merci tout le monde pour vos petits mots :kissou:

Edit : voilà, c'est ce que je disais, j'ai même pas le temps de poster que PAF j'ai un autre message
Merci Isham, viens donc me harceler, j'aime ça :humhum:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:12
OOOH JE CONNAISSAIS PAS TA BOUILLE MAIS ELLE EST ADORABLE
BIENVENUE :gnaaa:
j'pense que je viendrais squatter ta fiche de lien !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:27
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:35
Charlotte, viens donc squatter ma fiche de liens, je t'y attendrai jour et nuit, même sous la pluie

Merci vous deux :gnaaaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:36
Avec tant d'amour, dès que t'es validée, je débarque alors fais moi de la place :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:37
Bienvenue parmi nouuuuus ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:39
Charlotte, tu as ta place gardée, bien au chaud

Merci Lousie (la plus désirée de tout le forum )
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:41
J'espère bien ! :gnaaa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:41
Tout comme Charlotte, il faut que tu me réserves une place de roi
Mais sinon je suis en amour devant Luana
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:48
Pareil que pour Charlotte, Isham, ta place est gardée bien au chaud ! J'ai déjà même une petite idée derrière la tête pour un lien :humhum:
J'vous bisoute les deux, vous êtes des petits choux à la crème :kissou:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 21:49
Bienvenue parmi nous!

Bravo, tu as passé l'étape de validation! Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux ou presque sur all of me! J'espère que tu as déjà lu le règlement. Si ce n'est pas le cas, dépêche toi d'aller le faire pour ne pas avoir de mauvaises surprises C'est par ici! C'est bon? Parfait! Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens et RPs et pourquoi ne pas lancer une recherche de RP? Oh, et si l'envie te dit, tu peux agrémenter ton profil d'un joli rang personnalisé!
N'hésite pas également à faire de la pub pour le forum mais surtout voter sur les tops sites pour ramener de nouveaux membres
Pour toute question, le staff se tient à ton entière disposition Nous espérons que tu te plairas parmi nous
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1