Morning Routine [w/ Chris]

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:15

Je porte le thé à mes lèvres, en passant la porte que me tient ma nouvelle stagiaire, et en savoure la douce brûlure qui coule gracieusement dans ma gorge. Elle n'est pas très réactive, mais au moins elle sait retenir mes instructions. Pas trop infusé, sans sucre et avoisinant les 60°C, la boisson est parfaite.
La jeune rousse me complimente sur ma tenue, une chemise blanche et cravate bleu électrique sous veston gris assorti à mon pantalon à pinces, ce qui lui vaut un regard exaspéré. J'aime la flatterie mais je tiens à lui rappeler que je la méprise un peu. Au fond, je crois qu'elle m'aime bien, ce n'est, bien sûr, pas réciproque puisque je ne mange pas de ce pain là, mais son admiration m'arrange la plupart du temps, j'ai l'impression du moins que ça la rend plus efficace.
Comme d'habitude, je prends les escaliers pour ne pas avoir à subir les attroupements de bestiaux dans l’ascenseur et rejoins mon bureau à 8h51, juste assez d'avance pour avoir l'air d'être arrivé bien avant le patron, sans pour autant sacrifier une minute de temps de sommeil. Je déplace quelque feuille ça et là sur mon bureau, histoire de simuler une bonne heure de travail déjà, lorsque ma stagiaire me rejoint enfin pour déposer les dossiers qui m'intéressent avant de rejoindre sa chaise, près de la porte. L'étage me parait vide, effet réussit, mais je m'autorise un petit tour du propriétaire pour m'assurer que, comme tous les jours cette semaine, mon plan a été mené avec succès.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:29
En retard. Je suis en retard, c'est la première chose à laquelle je pense quand je sors de mon lit et que mes yeux accrochent mon réveil. Bah, c'est qu'un retard de plus et personne ne s'en rend jamais compte, je ne risque pas grand chose. Mais il faut quand même que j'aille bosser, ce qui passe par la case se laver, s'habiller puis décamper rapidement. Je prendrais mon petit déjeuner sur place. J'entre dans le hall avant de me diriger tranquillement vers l'ascenseur, les mains dans les poches. J'arrive à mon étage pour me diriger tranquillement vers mon bureau, passant d'abord par la machine à café, sirotant mon gobelet sans me presser. Après tout, j'ai toute la journée et une bonne partie de la nuit pour bosser. La créativité étant une grande partie de mon boulot, il fallait du temps pour que des choses viennent en tête. Et j'avais tout mon temps devant moi. Et puis, je suis pas un nerveux comme Gaspard, en parlant du loup. Déjà sur le pied de guerre, j'admire ton courage. Il n'y avait pas que son courage que j'admirais d'ailleurs, mais j'ai évite de le préciser, préférant dissimuler mon sourire moqueur derrière mon gobelet.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:49

Le bureau se remplie lentement et je croise Chris Leroy sur mon chemin. Je sais, je lui réponds en soulevant un sourcil inquisiteur devant le spectacle pitoyable qu'il s'autorise à livrer sur notre lieu de travail. Sa montre est mise à l'envers, il vient clairement à peine d'arriver et se permet déjà une pause. Pathétique, ne puis-je m'empêcher de penser, même si mon regard s'alanguit un poil plus longtemps qu'il n'aurait dû pour une raison qui m'échappe. Je ne lui laisse pas le loisir de répondre et rejoins mon bureau sans plus t'attarder.
La matinée s'entame par les derniers préparatifs d'une présentation qui aura lieu autour des 11h. Mon projet de campagne pour une marque de dissolvant est rôdé, mes infographies aussi, je ne me fais aucun soucis, mais préfère répéter sous le regard ébahie de ma stagiaire pour être sûr d'être fin prêt. L'heure approche, j'en profite pour faire un tour au toilettes, crucial avant toute prestation.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 0:01
Tiens, il est pas joueur ce matin. Je lève les yeux au ciel avant de poser ce fameux gobelet et se passer une main dans mes cheveux. J'ai aussi publié de me coiffer. Mais je sais que mes vêtements sont propres, c'est déjà ça de gagner. C'est sûr qu'aux yeux des autres, je suis le flemmard de service ce qui n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Je bosse, pas à la même heure qu'eux et pas de la même manière mais ça m'arrive. Et comme ça, on me sous estime. Il ne faut pas me sous estimer, une prof m'a sous estimé en quatrième, elle l'a regrette amèrement. De toute façon les maths, ça m'a jamais branché. J'ai d'ailleurs une réunion accompagné d'un exposé de mon collègue préféré. Je me suis trouvé de grandes qualités en réparties depuis quelques mois. En fait, j'en ai pas vraiment besoin de cette promotion, c'est juste que mettre des bâtons dans les roues de Gaspard m'amuse au plus grand point. Il a une meilleure tête quand il se met en colère. Mais avant son topo, j'ai le temps d'arranger ma coiffure qui laisse à désirer. Direction les toilettes, en sifflotant la célèbre chanson Shape of You d'Ed Sheeran, impossible de l'enlever de ma tête. I'm in love with the shape of you. Commençais je en m'appliquant, je n'ai de pouilleux que la réputation.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 1:06

À peine la porte verrouillée derrière moi que j'entends une autre personne entrer dans les toilettes pour hommes. Rien de pire pour me bloquer toute envie. S'il y a bien un truc qui vous détruit une crédibilité face à vos collègues, c'est les pauses toilettes. Je décide d'attendre, sait-on jamais, il va peut-être partir, mais il se met à chanter à la place. Clairement, il n'est pas là pour "s'alléger", et je reconnais la voix de... Chris. Super. Bon c'est mort, je sais bien que ce branleur est sûrement là pour la matinée à se planquer pour mieux rien foutre. Autant sortir directement et conserver un peu d'honneur. le thé pèse un peu sur ma vessie mais je m'en accommoderais 100 ans si ça me prévient de perdre la face devant ce tocard.
Je tire la chasse, pour rien, et déverrouille la porte puis me dirige à ses côtés pour me laver les mains, même si, fatalement, elles sont déjà propres. The Voice auditionne en ce moment je crois, tu devrais essayer, t'auras toujours plus de chance chez eux qu'ici, je lance avec un sourire en coin sans lui adresser un regard, en arrêtant le robinet pour actionner le distributeur de savon.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 10:09
C'est dur d'avoir une coiffure potable avec une telle chevelure. Je soupire avant de voir mon principal concurrent sortir des toilettes. Comme un gosse, je retiens un petit rire. Comme un gosse, je me renfrogne à sa remarque avant de lâcher un léger sourire. Tu devrais essayer l'école du rire, au moins un truc ou je ne te surpasserais pas. Quoi que.. Réfléchis je en envoyant un sourire à mon reflet avant de parcourir les couloirs et de revenir sur mes pas. Elle est à quelle heure ta présentation ? Je ne voudrais pas la rater. Pour rien au monde je ne raterai ça, à dire vraie.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 11:20

Sa réponse ne me déçoit pas, et c'est assez rare un truc pas décevant venant de lui pour le souligner. Ça pique un peu mais c'est de bonne guerre. Je ne lui montre pas que ça me fait sourire et contient à la place toute réaction physique positive à ses mots et me contente de rincer mes mains en réponse d'abord, mais ça me démange trop. Tu penses que tu es au-dessus de moi ? C'est marrant, je t'ai toujours imaginé plus du genre à être en dessous.
Ma réplique lancée, je passe au séchage et ignore sa question, je sais qu'il sera à ma présentation, tout l'étage est convoqué. généralement pour ce genre de gros projet. Je pose la première fois les yeux sur lui depuis ce matin et laisse une petite voix dans ma tête murmurer un putain, d'envie, que je réprime aussitôt en me rappelant que je dois n'en faire qu'une bouchée.
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 11:36
J'ai éclaté de rire, m'appuyant sur le lavabo avant un grand sourire. Je savais déjà ce que j'allais répondre, et je me doutais d'ailleurs qu'il soit de ce bord. Personne ne porte de cravate bleu électrique. Quoi que j'aurai bien tiré sur cette cravate. Au dessus, en dessous, je m'adapte. Dis je avec un petit sourire moqueur, je me suis mordu la levre inférieure en le détaillant. Carrément mon type. Et ses yeux putain. J'ai laissé échapper un petit rire avant de secouer la tête, comme pour chasser ses pensées impures de mon esprit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 21:35

Et c'est à sa réponse, ou juste après à peine que je l'aperçois. Cette étincelle. Ce petit quelque chose dans son regard qui trahit qu'il... m'aime bien ? Ou est-ce un euphémisme, sa façon de mordre sa lèvre, le langage du corps ne ment pas, je crois qu'il en pince un peu sérieusement pour nos beaux yeux. Et à cette pensée, une idée fortement malsaine vient titiller mes bas instincts. Je peux peut-être jouer dessus... Une fois les mains sèches, je me dirige vers la porte des toilettes, et tourne le verrou avant de me retourner sans une expression sur le visage vers Chris. "Tu t'adapterais comment à ça ?" je demande alors en soulevant un sourcil charmeur. "Ou encore..." je commence en relâchant un peu ma cravate afin d'atteindre le premier bouton de ma chemise, "...à ça ?" je termine sur une voix toujours plus lente et presque murmurée en défaisant ce premier bouton.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 22:03
J'ai cru que ça le ferait taire, qu'il serait soudainement trop gêné pour parler et tournerait les talons, me laissant seul en tête à tête avec le lavabo. Mais non, il s'est dirigé vers la porte, à fermer le verrou avant de se retourner vers moi, un air félin. J'ai failli éclater de rire, sous le coup, puis je n'ai pas pu, trop estomaqué par son petit jeu. Je te dirai que c'est pas la peine de me dévoiler le grand jeu, je suis incorruptible. Dis je avec un grand sourire, ne laissant pas apercevoir que je commencais à avoir subitement chaud à cause de son petit manège. J'ai croise les bras sur ma poitrine, toujours appuyé sur mon lavabo chéri et en le regardant. Je ne le connaissais pas comme, je le connaissais travailleur et hautain, pas sensuel et attirant. Même si je prenais toujours un malin plaisir à l'embêter. Tu comptes me faire un strip tease ? Je suis absolument pas contre mais je dois bosser dans genre vingt minutes donc dépêche. Retorquais je en lançant un regard à ma montre à l'envers. Et je l'ai remise à l'endroit.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 22:21

"Incorruptible hein ?" je lance en faisant un pas curieux vers lui, "est-ce que c'est un défi Chris ?" Un nouveau bouton saute, laissant aperçevoir un coin de clavicule déjà, et je relâche encore un peu plus ma cravate avant d'enlever mon veston d'un geste rapide et efficace, pour le poser sur le sèche-mains, me laissant dans cette chemise entrouverte. "Tu sais que j'adore les défis Chris ?" je reprends, toujours sur un ton quasi silencieux et grave, mon regard férocement planté dans le sien. "Et ne t'inquiète pas, 20 minutes ça suffira, ça m'étonnerait que tu en tiennes même 5..."
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 22:50
J'adore les défis. Sérieusement, surtout quand ils sont tentants comme ceux là. Le genre grand, yeux bleus et la chemise entre ouverte sur un torse. Aïe, je suis mal barré. Coincé entre ma cage et mon bourreau, je ne risquais pas de faire long feu. Quoi que j'avoue, la perspective de succomber de plaisir entre ses griffes me plaisait assez. Mais à mon gout, ça ne sentait pas bon. C'était trop facile, sérieux, il avait suffit d'une réplique lubrique pour qu'il soit à moitié nu (j'éxagère, pardon) devant moi. C'est quoi le piège ? T'as installé une caméra pour prouver mon laxisme au travail ? Demandais je en cherchant au tour de moi, reportant rapidement mes yeux sur lui. Je ne mettais jamais attardé sur ses lèvres. Et je n'aurai pas du. J'ai frotter mon visage. Mais ou est passé Gaspard super sérieux ? Qui est d'ailleurs en train de me proposer des trucs indécents que je suis à deux doigts d'accepter. Et j'ai réfléchi à voix haute. Je tiens au moins 20 minutes je te ferai dire. Grognais je en m'approchant encore un peu de lui. En plus d'être un flemmard, je suis faible. Ça n'arrange pas mes affaires.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar - 23:43

"Mmmh... pas bête, peut-être que j'aurais dû, c'est le genre de scène que j'aurais sûrement bien envie de revoir ensuite" J'ai beau faire ça pour miner ses intérêts, j'avoue que le jeu me plaît beaucoup, je m'amuse plus que de raison dans ce piège que j’essaie de tendre à Chris. Ses mots traduisent une méfiance à laquelle il a bien raison de s'accrocher, mais son corps chantent de tout autres intentions, je suis quasi sûr d'avoir vaincu sa raison, ou peut-être tente-t-elle encore de livrer une ultime bataille avant de succomber ? Je compte bien la faire mourir... "Oh mais je suis super sérieux, Chris. Je suis très très sérieux, mais jouer tout seul, c'est quand même moins 'sérieux' non ?"
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 7:39
Aaah, il vient d'achever le peu qu'il me restait de lucidité. Quoi que... non, même en cherchant bien, toute volonté de résister vole en éclat. Je te hais, et ta cravate avec. Dis je soudainement, en enroulant une main autour de la dite cravate. Tellement près que je peux faire mumuse avec sa cravate qui m'agresse les yeux à chaque fois que la vois. Je te hais, vraiment de tout mon cœur. Rajoutais je au bout d'une longue minute. C'est peut être la cravate qui a eu raison ma volonté, j'ai tiré sur celle ci pour l'approcher et avoir son corps contre le mien. Evidemment, il est plus grand que moi, m'obligeant à l'égèrement relever la tête.
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1