Une magnifique soirée. - Louise & Esmeralda.

:: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:16

Louise ft. Esmeralda

Une magnifique soirée.

Il était vingt heure lorsque Esmeralda termina sa journée de travail. Elle avait travaillé douze heure, comme la plupart du temps. Elle était devenue habituée, même si ele était souvent fatiguée. La pédiatre sortie de l'hôpital et pensa alors à une femme à laquelle elle pensait souvent ces derniers temps. Louise. Cette magnifique blonde qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. Elle pensait souvent à elle et commençait à avoir des sentiments pour elle, mais elle ne disait rien. Oui, elle pouvait parfois être idiote, mais c'était comme ça. Elle voulait attendre et elle se demandait si Louise avait les mêmes sentiments qu'elle. Esmeralda envoya un message à Louise, lui demandait de venir chez elle dans une heure. La pédiatre espérait qu'elle allait dire oui. Elle avait trop hâte de la revoir. Elle embarqua dans sa voiture et roula quelques minutes avant d'arriver chez elle. Esmeralda adorait le quartier dans lequel elle vivait. Elle ne se voyait pas vivre ailleurs. Elle se stationna et entra dans sa maison. Elle vit un message de Louise comme quoi elle arrivait bientôt. Esmeralda avait le sourire au visage. Étant vêtue de ses habits de travail, elle alla se laver, avant de se changer. Elle sentait l'hôpital et ce n'était pas la meilleure odeur au monde. Une fois sa douche prise, elle sortit et se sécha. Elle enfila une robe noire qui moulait bien ses courbes. Elle n'allait pas sortir dehors, alors une robe allait convenir à cette soirée. Elle prépara deux coupes de vin rouge, ainsi que du fromage et des raisins. Le parfait accompagnement pour le vin. Esmeralda installa le tout au salon, lorsqu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Cela devait être Louise. Elle était coiffée et maquillée, sans oublier parfumée, alors c'était le parfait timing. Elle alla ouvrir la porte et sourit. « Bonsoir! Je suis heureuse de te voir. Entre. » Elle laissa entrer Louise et ferma la porte. « Comment vas-tu? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 19:04

Esmeralda
&
Louise
Une magnifique soirée
Je les regarde faire. Je passe entre les couples de danseurs. J'aime tellement la danse de salon, c'est posé mais tellement sensuel en même temps. C'est beau les mouvements de leurs jambes alors que leurs corps ne se lâchent plus. La musique se termine et ils se séparent. Alors qu'une autre commence, je les rassemble autour de moi C'est mon moment. Je demande à l'un d'entre eux de venir avec moi. Je ne l'ai pas choisi au hasard, c'est un très bel homme qui se tient devant moi. J'aime tout de son physique et une nouvelle fois je ressens le désir de l'avoir contre moi. Ma main dans la sienne, je guide ses pas pour montrer ce qu'il y a à faire, j'aime sa capacité à tout de suite s'adapter à ce qu'on lui propose de faire. Il m'attire, pourtant une fois contre lui je ne ressens pas le besoin d'y rester. Au contraire, je n'a pas envie de son corps à lui, j'ai envie du corps d'une autre personne, le corps d'une femme pour être exacte. Cette sensation m'est nouvelle sachant que je sais à ce moment là qui je veux. J'essaie de me changer les idées, m'effacer les courbes de son corps, du corps d'Esmeralda de mon esprit. Je finis de montrer les pas et retourne mettre une nouvelle musique pour l'ultime danse de cette séance. Ils se mettent en duo. De l'autre côté de la vitre, j'essaie de me calmer, d'arrêter de penser à elle. Je pensais qu'en finir aussi avec cette démonstration me ferait l'oublier alors que non.
Ils s'en vont tous. J'attends que le dernier parte pour aller récupérer mes affaires. Mon téléphone en main, j'allume l'écran, j'ai un message d'Esmeralda. D'un coup, je me met à sourire, sans vraiment m'en rendre compte. Elle me propose de venir chez elle pour la soirée, je ne peux qu'accepter. Je m'empresse de lui répondre que je serais bientôt là. Je n'ai pas de temps à perdre. Je rentre en voiture jusqu'à mon appartement, je me douche et enfile un chemisier blanc et un jean noir. Je ne suis pas du genre à mettre des robes et dieu sait que je déteste conduire en robe. Les cheveux lissés et le maquillage appliqué, je quitte l'appartement en n'oubliant pas de dire « bonne nuit » à Olaf et Phoebe. Avant d'aller chez elle, je m'arrête au supermarché pour lui acheter du chocolat. Tout le monde aime le chocolat donc ça fait toujours plaisir. Puis je n'opte pas pour des fleurs qui je pense ne serait pas adapté à la soirée, après tout nous ne sommes que amies. Je me gare là où je le peux et je marche jusqu'à chez elle. Je me permet de regarder que ma tête est potable dans un rétroviseur avant de sonner à la porte. Je le fais après. Elle ne met pas longtemps à m'ouvrir. Quand je la vois, j'ai envie d'ouvrir grand le bouche tellement elle est jolie mais ce serait bizarre ou j'ai envie de l'embrasser ce qui serait aussi bizarre. Donc je lui souris. « Bonsoir » J'entre chez elle. « Ca me fait plaisir aussi » j'en mourais d'envie de te voir mais ça non plus je ne lui dit pas. « Je vais très bien, un peu fatiguée par la danse, et toi ? » lui répondis-je en lui tenant la boîte de chocolat joliment emballé par mes soins.

CODE BY MAY
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 21:44

Louise ft. Esmeralda

Une magnifique soirée.

Esmeralda était heureuse de passer la soirée avec Louise. Elle tenait beaucoup à cette femme, même un peu trop, mais, bien évidemment, elle ne le disait pas. C'était mieux ainsi. Esmeralda avait tout simplement envie de profiter de la soirée au maximum, sans se poser des questions. « Je suis contente que ça soit réciproque. » La brune se mordilla la lèvre inférieure, regardant toujours la magnifique blonde qui entrait dans sa maison. Esmeralda avait envie de l'embrasser et de la déshabiller, mais elle devait se calmer. Elle ne voulait pas faire peur à Louise, surtout qu'elle venait d'arriver. « Moi je vais très bien. J'espère que tu ne vas pas t'endormir durant la soirée. Sinon, je pourrais toujours te faire un massage, si tu veux. » Il fallait avouer qu'Esmeralda était un peu entrain de draguer Louise. C'était plus fort qu'elle. La brune était fortement attirée par cette sublime blonde qui la faisait constamment sourire. Esmeralda prit la boîte dans les mains. C'était du chocolat. « Tu n'aurais pas dû, mais merci. J'adore le chocolat. » Esmeralda invita Louise à aller dans le salon. Esmeralda s'assit sur le canapé et pris les deux coupes de vin, en donnant une à Louise. « À cette belle soirée. » Elle sourit doucement et but une gorgée de sa boisson alcoolisée, avant de déposer le verre sur la table. Esmeralda la regarda à nouveau. « Sinon, comment s'est passé ta journée? Je devrais peut-être venir prendre un cours de danse. Je danse très mal. » Esmeralda n'avait aucun talent artistique. Que ce soit la danse, le chant ou la musique. Elle dessinait également comme un cochon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 22:07

Esmeralda
&
Louise
Une magnifique soirée
JJ'aime tout chez elle, son corps car c'est la première chose que l'on voit mais surtout ses yeux et son sourire. Elle illumine la pièce quand elle sourit et c'est ce qui m'attire. Je meurs d'envie qu'elle sourit au contact de nos lèvres. Mais pourquoi je suis focus sur elle ? C'est une femme. D'accord j'ai déjà été intéressé par des femmes car elles ont un charme mais ça n'a jamais été si puissant. En ce moment qu'est-ce qui pouvait lui faire plus plaisir que d'être avec Esmeralda ? Après tout quand elle est seule, elle pense à elle et c'est pire car il n'y a pas la proximité que comme quand elle est là. Même si il n'y a pas la tentation lorsqu'elle n'est pas là. Je souris au fait que notre plaisir est réciproque, ça me fait du bien de savoir que quelqu'un aime quand je suis là, c'est un peu narcissique mais quand on n'avait plus d'attention de la part de celui que l'on aimait avant, c'est toujours plaisant de l'entendre dire. Elle me parle ensuite de massage, j'adore quand on m'en fais mais j'adore en faire. Je pense que je préfère en faire plutôt qu'en recevoir. Je n'aime pas lorsqu'on me touche et que je ne vois pas ce qu'on fait de mon corps et surtout j'aime contrôler. Puis le temps d'un instant j'ai pensé à ses mains contre ma peau, j'ai baissé la tête de peur d'être rouge par l'intimidation. J'enlève de suite ces images de mon esprit, pas qu'elles ne soient pas plaisante mais que je vais paraître bizarre. « Ne me dis pas ça, je vais faire exprès d'être fatiguée pour un massage » Est-ce qu'elle aussi voulait que l'on ait ce contact ? Je rentre petit à petit dans son jeu. Je suis Esmeralda dans son salon, un très jolie salon, plus jolie que le mien, enfin ce n'était pas bien compliqué, j'ai juste collé des affiches de films sur mes murs, ici il y a vraiment de la réflexion pour une cohérence entre tous les bibelots que l'on peut trouver. « Oh c'est normal pour les chocolats, c'est la tradition, je n'arrive jamais avec rien. Je pensais à une bouteille mais je me suis dit que tu avais déjà et j'avais raison. » Je prend la coupe qu'elle me tend et trinque avec elle. « A cette soirée » Je ne savais pas ce qui allait se passer, pourtant j'ai hâte de voir la suite de cette fameuse soirée. Elle me pose une question sur le déroulement de ma journée. Ça ne me dérange pas de parler de ma journée mais elle est beaucoup moins palpitante qu'a dû être la sienne. Je lui répond un simple « Oh un peu comme d'habitude, les gens prennent plaisir à danser c'est tout ce qui importe. J'avais les adultes aujourd'hui, ce n'est pas aussi amusant que les petits mais ils écoutent plus. » Elle danse très mal ? Je lui apprendrais si le temps nous le permet, j'aimerais tellement la voir danser, je suis sûre qu'elle a un bon déhanché à me faire perdre la tête. « Ce serait super si tu venais et je suis sur que tu danses très bien ou au pire il faut un peu d'entraînement et tu as la bonne personne devant toi » dis-je tout sourire. Assez parler de moi et de ma journée, à elle. « Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? Tu as vu pleins d'enfants ? » Le mot enfant a du mal à passer comme à chaque fois que je l'utilise. Un enfant, ce que je n'ai jamais eu pourtant j'avais tout pour. Je préfère noyer ce souvenir en buvant une gorgée de vin en écoutant son récit.  

CODE BY MAY
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1