flower power - ft. Laetitia

 :: Les RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Mar - 13:51
flower power
LAETITIA & CHARLOTTE

Oh, jolie Charlotte, c’est une magnifique journée qui s’annonce. Tu le remarques à peine éveillée dans tes draps froids grâce aux rayons de soleil qui caressent ta joue à travers la fenêtre de ta chambre. Vous vivez dans un petit appartement parisien, ta belle coloc et toi ; mais vous avez la chance d’avoir des grandes fenêtres. Tu ne pourrais pas vivre dans une pièce fermée il te faut de l’air -aussi pollué soit-il-. Alors, quand t’as remarqué que tes cours ne commençaient qu’en fin d’après-midi tu as sauté sur l’occasion pour profiter d’une petite sortie au parc. Tu as attrapé des vêtements au hasard, tu t’es brossées les cheveux, tu as mangé et tu as finis par te brosser les dents avant de sortir presque en trombe de l’appartement pour rejoindre le parc le plus proche. Sur la route, tu sors ton téléphone de ta poche pour envoyer un message à la jolie Lae. Tu n’as pas envie de passer la matinée seule et t’es certaines que tu si tu lui propose de venir manger des croissant avec toi au parc, elle ne pourra pas refuser. Alors tu tapes rapidement un message tout en faisant attention aux endroits où tu marches pour ne pas tomber ou t’empierger maladroitement. Charlotte, tu ne te sens jamais aussi heureuse que lorsque tu te retrouves face à de belles journées ensoleillées. L’astre de jour te donne toujours envie de danser, de sourire ou simplement de rencontrer de nouvelles personnes. Ouais, t’es ce genre de personne qui a toujours envie d’aller parler à des étrangers. Malheureusement, de nos jours, les gens ne sont pas souvent ouverts à des conversations avec les inconnus… Heureusement que tu es une fille, sinon tu n’imagines pas le nombre de fois où tu te serais faite rembarrer. En plus de ça, t’as la bouille mignonne, alors les gens n’ont pas peur de te parler. Et avec ton style ils ont rarement peur de se faire juger. Tu te poses sous un arbre dans l’herbe et tu t’allonges presque immédiatement en fermant les yeux. Tu aimes être dans cette position, allongée dans l’herbe, ça te rappelle les heures que tu passais dehors avec ton frère à jouer au ballon quand tu étais petite ; quand il t’appelait constamment « pisseuse ». Il te manque d’ailleurs, tes parents aussi. Et tes amis. Oui, ils te manquent tous, mais la beauté de la Paris te donne une bonne raison de rester quand même. C’est un paradoxe. Toi, Charlotte, amoureuse de la nature, amoureuse de Paris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 28 Mar - 21:47
En ouvrant les rideaux ce matin, tu réalisais que le temps était radieux et celà te donnait franchement envie de sortir de ta tanière après avoir passé les trois derniers jours à bosser d'arrache pied sur des photos à retoucher. Tu t'empressais d'enfiler ta tenue de sport, de boire un bon café, et tu décidais finalement de te rendre au stade, espérant pouvoir y retrouver certaines connaissances afin de pouvoir faire faire une bonne partie de football pour commencer idéalement cette journée.
Une fois au stade, tu ne tardais pas à retrouver certains de tes potes que tu saluais chaleureusement avant de venir les rejoindre sur le terrain, prenant place dans l'équipe la moins nombreuse. Le temps était absolument parfait, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était la journée idéale pour sortir un peu de chez toi et pour faire un peu de sport.

Tu allais jouer durant une bonne heure avant de commencer à ressentir quelques signes de fatigue physique, preuve que tu t'étais bien dépensée et qu'il était temps de te reposer un peu. Tu te rendais donc au vestiaire afin d'aller récupérer tes affaires, c'était toutefois sans compter sur le message que tu venais de recevoir de la part d'une bonne amie que tu n'avais pas vu depuis quelques temps. Une fois n'est pas coutume, tu allais donc prendre ta douche ici-même, non pas que tu sois pudique, loin de là, mais tu étais souvent agacée d'entendre les mecs faire des réflexions à ton sujet, mais tant pis pour cette fois, tu allais faire avec...
N'ayant pas de tenue de rechange sur toi, tu allais donc retrouver ton amie vêtue de ta tenue de sport, sachant que le parc où elle se trouvait n'était qu'à quelques minutes de marche du stade.

Une fois sur place, tu cherchais ton amie du regard durant un court instant avant de la repérer au pied d'un arbre, allongée et visiblement détendue. Tu profitais du fait que ses yeux soient clos afin de la surprendre, t'allongeant à coté d'elle avant de t'adresser à elle. "Si tu comptes bronzer va falloir enlever quelques fringues ma belle !" Tu rigolais avant de te pencher pour lui faire la bise. Cette journée commençait idéalement bien, pourvu que ça dure...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flower Power ! {PV libre]
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Bienvenue à Laetitia
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of me :: Les RPs-
Sauter vers: